Rechercher : dans
Par :

Page popup, appeler une fonction js dans la

hammag, le 29 jun 2009 à 16:10:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis entrain de développer un site en PHP et dans une page php (maPage.php) j'ouvre une fenêtre popup :

window.open("Popupfenetre.php",'mapop','toolbar=0, location=0, directories=1, status=0, scrollbars=1, resizable=1, copyhistory=0, menuBar=1, width=50, height=800');

ma question est:
une fois dans la page popup (Popupfenetre.php), est-il possible d'appeler une fonction javascript de la page parente maPage.php ?

Meilleures réponses pour « page popup, appeler une fonction js dans la » dans :
Javascript - Créer une popup VoirProblème Comment créer une fenêtre pop-up qui s'ouvrent à l'ouverture d'une page ? Solution Il suffit d'utiliser le code suivant : window.open("TON SITE"); Notez que les pop-ups seront généralement...
Javascript - Afficher un message d'au-revoir aux visiteurs VoirIl est parfois très plaisant d'afficher un message en remerciant les visiteurs de votre site de leur passage. Cette astuce a pour but de vous montrer comment s'y prendre. 1.La fonction JavaScript 2.Appel du Script 1.La fonction...
Javascript - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction...
PHP - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...
Langage C - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...