Rechercher : dans
Par :

Aide!! URGENT Nokia 6120c Haut Parleur HS !!!

Dark Geek, le 29 jun 2009 à 16:07:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un énorme problème, voila J'ai mon Nokia 6120c qui faisait un bruit de saturation lorsque j'écoutais la musique en main Libre, je l'ai démonté rebricolé au moins 5 fois et le problème revenait à chaque fois.Aujourd'hui j'ai essayé de démonté l'intérieur du Haut Parleur et maintenant, il ne fonctionne plus du tout, et je pars pour paris dans 3 jours et je ne pourrait plus entendre mes appels.

Je souhaiterais savoir si une âme charitable qui possède un Nokia 6120c ou 6120 ou 6121 ou 6121c en panne pourrait me l'envoyer gratuitement, je suis prêt à vous payer les frais d'envoi à hauteur de 5 €(Collissimo suivi)

Je vous serait très reconnaissant.

Cordialement,

Configuration: MSI P6NGM-FD (MS-7366) 
Intel Pentium Dual Core E5200
2x2Go Kingston
2x Seagate 1.5 To (32 MO Mémoire Tampon)

Meilleures réponses pour « Aide!! URGENT Nokia 6120c Haut Parleur HS !!! » dans :
Mes haut-parleurs grésillent Voir Mes haut-parleurs grésillent En 4 questions, voici une méthode pour diagnostiquer et régler le problème de haut-parleurs qui grésillent. Mes enceintes sont-elles défaillantes ? Mon fichier est-il corrompu ? Ma connectique est-elle bonne...
Code son / audio Samsung Player Addict I900 VoirComment augmenter le volume sur le Player Addict ? Sur l'écran, saisir comme un numéro de téléphone le code : *#0002*28346# Une interface " AudioControl " s'affiche. Modifier le volume du Haut parleur Modifier le volume des...
Désactiver le bip du haut-parleur interne (Win 2000/XP/Vista) VoirMême si vous coupez le son, les programmes Ms-Dos peuvent encore faire "biper" le haut-parleur interne de l'ordinateur. Cela peut être agaçant. Voici comment le désactiver une bonne fois pour toutes. Tapez dans une fenêtre MS-Dos...
Collection CommentÇaMarche.net