Rechercher : dans
Par :

Problème de souris pas pressé

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 16:29:43 koma14, le 29 jun 2009 à 16:06:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème sur mon pc portable(vista), l'orsque je veux jouer sur des jeux tels urban terror ou call of duty ma souris reste bloquée en haut a gauche de l'écran et ne veux presque pas bougée, que de quelques millimètres ...et je n'arrive donc pas a jouer aux jeu en revanche lorsque je m'en sert pour du traitement de texte ou du solitaire etc ça marche.urban terror et call of duty marche eux très bien sur mon d'autre pc(xp)

merci de votre temps et de vos réponses

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « problème de souris pas pressé » dans :
La souris Voir Présentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des...
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter Voir Le message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...
Accéder au presse-papier VoirÀ chaque fois que vous faîtes un couper (CTRL-X) ou un copier (CTRL-C) d'un élément, celui-ci est conservé temporairement dans le presse-papier. Le presse-papier de Windows se trouve dans le Gestionnaire de l'Album (sauf pour Vista). Pour y...
Comment changer vos pointeurs de souris VoirSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre...
Comment choisir sa souris VoirSommaire: La question esthétique Le design La taille La question pratique Le poids Les souris à mémoire Avec ou sans fils votre souris ? Droitiers, gauchers Les connexions filaires Les connexions sans fils Les boutons
Télécharger SouriKlik VoirLa meilleure façon d'initier vos enfants à l'utilisation d'un ordinateur est de leur apprendre à manier la souris. SouriKilk est un programme d'apprentissage à la manipulation de la souris pour les enfants de bas âge. L'initiation se fait sous forme...

1

Jello_, le 29 jun 2009 à 16:25:54

Change la vitesse de ta souris.

Répondre à Jello_

2

koma14, le 29 jun 2009 à 16:29:43

Je me suis trompé dans le titre, désoler ma souris enfaite, ne bouge pas du tout

Répondre à koma14