Rechercher : dans
Par :

BOOTMGR is compressed

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 17:15:11 jessica gomis, le 29 jun 2009 à 16:00:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ecran noir juste accès au bios de mon pc.Message:BOOTMGR is compressed.ctlr+alt+del and restart.

Ce que j'ai faits mais là on arrive au bios et je n'ai aucun cd d'installation et ai une version piratée de vista service pack 2.avec INTERNET EXPLORER 8.Que dois-je faire pour savoir alle dans mon pc???

Merci d'avance

Configuration: Windows vista sp2
IE 8

Meilleures réponses pour « BOOTMGR is compressed » dans :
Vista et Sept - Bootmgr is compressed Voir Après la compression de votre lecteur "C:", vous obtenez ce message : bootmgr is compressed ctrl + alt + suppr pour redémarrer l'ordinateur       Insérez le dvd d'installation de votre système, et démarrez le pc dessus.   Cliquez sur...
Bootmgr absent - Bootmgr is missing VoirLors de l'installation de Windows, celui-ci se plaint au démarrage en indiquant l'un des messages d'erreur suivants : BOOTMGR absent BOOTMGR is missing Il y a de fortes chances que ce soit lié à l'ordre des périphériques de stockage définis...
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant VoirVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer NTLDR is compressed. Press CTRL-ALT-DEL to restart NTLDR est compressé. Entrez CTRL+ALT+SUPPR...
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant (pas de cd Windows) VoirSi vous possédez le cd d'installation de Windows, regardez cette astuce. Si vous ne le possédez pas, alors continuez sur celle-ci. Vous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...
Algèbre de Boole VoirQu'appelle-t-on algèbre de Boole? Un processeur est composé de transistors permettant de réaliser des fonctions sur des signaux numériques. Ces transistors, assemblés entre eux forment des composants permettant de réaliser des fonctions très...
Javascript: l'objet Boolean VoirLes particularités de l'objet Boolean L'objet Boolean est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des valeurs de type booléennes. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable booléenne : var x = new...

1

jong7, le 29 jun 2009 à 16:02:39

Salut booter sur le dvd de vista et Réparer l'ordinateur

si la fonction existe dans cette version exotique de vista ???

Répondre à jong7

2

jessica gomis, le 29 jun 2009 à 16:11:11

Mais je n'ai pas de cdou de dvd de mon vista par contre j'ai un windows 98.mon vista est un piraté.
Je préferre essayer de le récupérer...c'est faisable???

Répondre à jessica gomis

3

jong7, le 29 jun 2009 à 16:18:13

Salut ton cd de win98 ne sera d'aucun secours
manip pour avoir la console de recupération sans dvd de vista:
http://blogmotion.fr/systeme/console-de-recuperation-vista-r­ecovery-162

Répondre à jong7

4

jessica gomis, le 29 jun 2009 à 17:00:30

AVEC LA RECUP DE VISTA CELA DOIT SE FAIRE A PARTIR D4UNE VERSION DE VISTA CE QUE JE N4AI PAS NON PLUS.Aurais-tu une autre solution?

Répondre à jessica gomis

5

jong7, le 29 jun 2009 à 17:15:11

Non avec le lien et le telechargement du waik pas besoin du dvd de vista
sinon pourquoi se decarcasser

Répondre à jong7
Collection CommentÇaMarche.net