Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Another code r eau pure chap 5

kiisachan 2Messages postés 29 juin 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 2 janv. 2012 à 17:41
Bonjour,
J'ai un problème dans another code : r sur wii ... Je ne parviens pas à trouver de l'eau pure pour le remède de matt !!
J'ai essayé l'eau du lac près de la statue, l'eau du robinet, l'eau de la flaque près de la maison abandonnée ...
Aidez moi s'il vous plait
Lire la suite 

Another code r eau pure chap 5 »

30 réponses
Réponse
+4
moins plus
Dans la riviere pres de la cabana abandonnée
tp bloker help - 10 juil. 2009 à 12:04
Tu va sur le pont celui ou tu avais vue le petit garcon . Après quant tu est sur le pont tu vois une loupe apparettre au dessus de toi , clique dessus et tu veras apparettre l eau . Après tu a juste a l analyser et c est tout bon tu pourra la prendre dans ton recipient et l ammener a matt
ashley - 9 mai 2010 à 18:03
j'ai pas vu de loupe sur le pont et aussi avant mes aidez moi silvooplait
mlll - 2 janv. 2012 à 17:41
C'est le pont du hangard à Bateaux ! Essaye peut-etre que tu n'a pas fait le bon pont !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne sais pas mais je voudrais savoir comment on récupéré la boite de médiator
my-wiin0us- 8 juil. 2009 à 12:17
Bonjour cheveaux98 ,

Alors pour la boite de mediator il faut que tu aille a la bouche degout et la tu la vera ensuite il faut que taille chercher le ruban adesif dans le bureaux de richard , le meme ou tu a trouver le code pour l'ordinateur !! ensuite tu ramasse le tuyau a coté de la bouche d'egou et tu combine les deux ( le ruban adésif et le tuyau ) puis pour finir tu branche le tuyau sur le robinet , tu ouvre le robinet et voila le tour et jouer
Laure - 15 juil. 2011 à 15:09
my-wiin0us, je n'arrive pas a prendre le ruban adhésif! Tu peux m'aider s'il te plait ?
Laure - 15 juil. 2011 à 15:34
Ah non, je savais pas qu'il fallait d'abord se servir du tuyau mais merci quand meme:)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne sais pas désoler mes je ne trouve pas de medicament pour matt pouvais vous maider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Va voir au restaurant le mec va te dire d'aller voir la vieille !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ou bonsoir ,
J'ai créé se jeu et je peux répondre à toutes vos question , pour le remède , vous devez :
Allez sur le pont celui ou tu avais vue le petit garcon . Après quant tu es sur le pont vous voyez une loupe apparettre au dessus de vous , cliquez dessus et vous verrez apparettre l'eau . Après vous faites l'analyse et l'ogiquement c'est bon.Vous pourez la prendre dans votre recipient et l'ammener a Mattew

Ashley
eistein - 21 juil. 2009 à 20:31
je suis bloqué dans l'analyse de l'eau a coté de la statue le jeu est bloqué il repete toujours la meme phrase, "je tiens a la veritcale" sans arret sans aller plus loin j'ai essayé de refaire le jeu a partir d'un autre chapitre mais chaque fois ca se bloque dans cette partie quoi faire?
neko122- 14 mai 2010 à 20:42
genre t'a crée ce jeux , on te croi vraiment
jessica - 24 mars 2011 à 21:53
je ne troue pas la maison rouge =( et je fouille partout c'est chiant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu doi tenir ta manette a la verticale!! moi aussi g eu du mal... peut etre ke sa ne marche pa mai je ne sai pa pourkoi!!! :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis coincer je ne trouve pas le récipient pour l'eau et ou trouver de l'eau pure s'il vous plais aider moi .Merci d'avance .
ashley - 9 mai 2010 à 18:09
pour le recipient v voir au cootage do père tu va dans la cuisine et tu vois une petite tasse juste a coté ya le recipient mais après je sais pas comment faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
va au pond vers la ou tu a trouvé matt pour la première foi !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, jai acheter il y a quelque jours another code R sur wii et je suis coincé au chapitre 5 qd il faut trouver l'eau pure, jai suivi ce que vous avez dit mais jai de loupe sur le pont...c'est bien le pont couvert ? prq jen voit pas d'autre sur la carte...Merci A bientot!
Ashleyy - 3 août 2009 à 11:55
Parce que ce n'est pas le pontcouvert, cest celui a coté de la maison abandonnée (qui est rouge) regardez les photos de "water" sur le portable U.U
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Genre, il ou elle raconte je suis le créateur créatrice du jeux,
Y'a des gens ils savent pas quoi dire pour se faire passer pour des connaisseurs,
mais alors là a mon avis la personne qui à écris sa doit avoir entre 14 et 16 ans et encore
a prendre le tété le matin ?

Franchement va te caché " asley " de mes deux ouais
neko122- 14 mai 2010 à 20:43
bien dit
HeyYou - 27 nov. 2010 à 11:03
Qu'est ce que ça peut vous faire quelle dise qu'elle est Ashley ,hein ? Vous avez toujours besoin de critiquer ! En tout cas elle a donné une bonne réponse .

Je pense que c'est toi qui devrais te cacher Anonime. Pff --'
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
faut que tu bouche le tuyo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
L'eau pure est à côté de la grange, places-toi sur le pont
ashley - 9 mai 2010 à 18:12
et quesqon fait
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
coucou kiisachan
tu peux trouver de l'eau au pont
par contre faudra que je regarde où il se situe je ne m'en souviens plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
question aux pros ?

Moi je suis bloqué au chap 1. J'arrive pas à parler avec le garde forestier ? Pb de moi ou de wii
ashley - 9 mai 2010 à 18:13
problème de toi tu peu arriver a lui parler
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Another code r eau pure chap 5 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?