Rechercher : dans
Par :

Acces au dico de windows

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 16:27:12 le basque, le 29 jun 2009 à 15:45:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je désire accéder au fichier du dictionnaire de windows et de lui faire un nettoyage des mots que j'y ai rajouté
merci de votre aide ( attention, je ne suis pas un pro en informatique, donc des explications simple )
merci beaucoup et bonne journée a vous christian le basque

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « acces au dico de windows » dans :
Droits d'accès sur partition Windows VoirDroits d'accès sur partition Windows Principe Mise en oeuvre Création d'un groupe Ajout de l'utilisateur Modification fichier /etc/fstab Principe Lors du montage d'une partition Windows, il peut arriver que seul le "root" ait les...
Accélérer le démarrage du PC VoirVotre démarrage est lent ? Voici quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques secondes précieuses. Avec msconfig Avec bootvis Désactiver la date de dernier accès Supprimer le logo Windows au démarrage Quelques...
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Vista VoirLe pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes : Intel G965 Express desktop chipset, Intel Q965 Express desktop chipset, Intel Q963 Express desktop...

1

jong7, le 29 jun 2009 à 16:27:12
  • +1

Salut tu parles du dico de Word ? outils options orthographe dictionnaire modifier

Répondre à jong7