Rechercher : dans
Par :

Problème MSN Emos: raccourci embêtant

SabakuNoTonio, le 29 jun 2009 à 15:45:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voilà j'ai installer mes propres émoticônes sur Windows Live Messenger, et leur ai attribuer des raccourcis particulier ... ayant l'habitude de trainer sur les forums de jeuxvideo.com, leurs raccourcis sont tous de ce genre :svp: or sur msn lorsque j'écrit :svp: msn ne prend en compte que le :s et affiche alors son propre émoticône ... vous me direz que je peut supprimer le ":" mais les reflèxes font que j'écrit toujours :svp: et apparai alors ":" suivit de l'émoticône ... je m'embrouille un peu là ... voilà ce que j'aimerai faire :

Serait-il possible de supprimer les émoticônes par défauts de msn ?
ou bien :

Serait-il possible de modifier le raccourci des émoticônes par défauts de msn ?
(de façon à ce que :s devienne ::s ou autre chose qui me permettrai en toute liberté d'afficher mes propres émoticônes)

Merci d'avance, si mon explication n'est pas assez clair ou si vous avez besoin de plus de détails demandez moi.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Problème MSN Emos: raccourci embêtant » dans :
MSN - L'écriture est de droite à gauche VoirProblème Sur MSN, si l'écriture est devenue de droite à gauche et vous souhaitez la rendre de gauche à droite ! Solution Ouvre une fenêtre de conversation MSN, en haut à droite cliquer sur la flèche, puis cliquer sur édition, en bas...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...
Collection CommentÇaMarche.net