|
|
|
|
A ne pas telecharger? Je ne comprend pas, ... Dans le meme genre Lunia (soutenu par ijji) existe mais toujours MMORPG, mais plein de combo et tout et tout.
|
Comme jeu simpa similaire au tiens il y a "Rappelz" qui est pas mal je te donne se site il y a toute les infos dessus (video , gaming live)
|
Pour commencer , je te conseille de rester sur dragonica qui est un bon jeu en soi ( a part si tu est lvl 65 t'a pratiquement plus rien a foutre que de faire du pvp contre des mec moins balèze que toi ou alors recommencer inlassablement le donjon lavalon jusqu'à en avoir mare^^) ensuite quand tu dit ''a ne pas télécharger'' tu fait certainement allusion a un jeu flash qui contrairement a se que tu croit se télécharge tout de même mis a part que le DL est plus court et que tu dois le réitérer a chaque nouvelle partie mais aucun d'entre eux ne sont comparable qui sont assez limiter car je te le demande : sinon pourquoi faire télécharger un jeu comme dragonica - la réponse est qu'il est permis un jeu bien plus consistant en DL qu'en flash . j'espère que les éclairement que je viens de t'apporter te dissuaderons dans ta quête d'un jeu similaire a dragonica en flash (ce qui est donc inexistant ) .
|