Qui connait un jeu qui ressenble a Dragonica?

Résolu/Fermé
Yoyo02150 - 29 juin 2009 à 15:37
 coco - 4 oct. 2010 à 18:52
Bonjour,
Qui sait ou trouver un jeux qui ressemble a Dragonica mais a ne pas telecharger svp


Merce d'avance
A voir également:

18 réponses

pour commencer , je te conseille de rester sur dragonica qui est un bon jeu en soi ( a part si tu est lvl 65 t'a pratiquement plus rien a foutre que de faire du pvp contre des mec moins balèze que toi ou alors recommencer inlassablement le donjon lavalon jusqu'à en avoir mare^^) ensuite quand tu dit ''a ne pas télécharger'' tu fait certainement allusion a un jeu flash qui contrairement a se que tu croit se télécharge tout de même mis a part que le DL est plus court et que tu dois le réitérer a chaque nouvelle partie mais aucun d'entre eux ne sont comparable qui sont assez limiter car je te le demande : sinon pourquoi faire télécharger un jeu comme dragonica - la réponse est qu'il est permis un jeu bien plus consistant en DL qu'en flash . j'espère que les éclairement que je viens de t'apporter te dissuaderons dans ta quête d'un jeu similaire a dragonica en flash (ce qui est donc inexistant ) .


au plaisir.
33
Utilisateur anonyme
1 avril 2010 à 16:38
jeux comme dragonica? bah ya nostale mais il est a telecharger.
32
AH et aussi flyff et il est a telecharger.
21
Ben ouai DRAGONICA pardis!
20

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
svp trouver moiun bon jeu car je mennuie
14
normalement au debut tes dans un chemin et tu continue et tes a odelia et un jeu ques bien ses metin 2 mes faut le telecharger
8
Dsl je crois pas qu'il existe d'autre mmorpg de se type pour l'instant mais je connait un jeu qui n'est aps encore sortit en france qui sapelle Dragon Nest tu peut le tésté en chinois en suivant les instruction de se forum (c'est juste pour tésté donc pas en ligne et juste 2 boss) : https://forums.jeuxonline.info/sujet/1075348/dragon-nest-essayez-la-version-trial
7
orgal-zapouf
25 juil. 2010 à 14:46
jai osa lv198 qui sapelle orgal-zapouf et je joue plus regarde la nouvelle version et tu va savoir pk
5
adi3000 Messages postés 254 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 54
29 juin 2009 à 15:44
a ne pas telecharger? Je ne comprend pas, ... Dans le meme genre Lunia (soutenu par ijji) existe mais toujours MMORPG, mais plein de combo et tout et tout.
Apres je ne voit pas de quoi tu parle par meme style que dragonica (quel genre, ou on se deboite les pouce au combo sur des mob ou style cartoon tout mignon)
4
Comme jeu simpa similaire au tiens il y a "Rappelz" qui est pas mal je te donne se site il y a toute les infos dessus (video , gaming live)
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00019884-rappelz.htm

Ciao et bon jeu
4
Utilisateur anonyme
25 juil. 2010 à 15:16
tout se joue a la souris c pourri ^^
0
Bonjour, jaimerai aussi savoir si yaurai un jeu online comme drgaonica =/ pck je gélare dans drgaonica ninja nv 65 T_T r1 a faire aujoidui ya lextension sur dragonica donc paris!!!! a buter pour étre shadow et 5lvl en + cest a dire classe shadow pour moi=)
mais bon..... une foie shadow je ferai encore pvp et comme je fesait déja shiva en masse alor koi faire paris en masse T_T??? donc je cherche un new jeu
4
tu peut maide
0
a aller odelia
0
nostale
2
yen a po
2
bonjour,qui connais un moyen pour stopé les ram svp je rame tellement que je peux meme pas bougé dans dragonica et dans les aute jeu mmporg quelqun peux me conseiller svp merci d'avance
1
moi jarive pas a aller odelia
dans dragonica
1
dofus ou plein dautre ta qua chercher
0
je conné un jeu qui s'appelle dofus
-3
dofus ressemble pas a dragonica et en plus carément tout le monde connais ce jeux
0
c'est pas nul ... c'est juste que vous savez pas jouer ...
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2010 à 15:18
Mdr' Monsieur X c'est pas pour ca forcement ^^ perso j'ai pas aimer c'est trop repetititf et c'est payant. En plus c'est tour par tour et les grphismes font un peu bande dessinéé. Alors que Dragonica c'est plus le style Manga ;)
0
bon bla bla bla je coner plein de jeux come drago grand fantasia flyf rappelz runescape non telecharger c un jeux daventure online super cool ^^ je jouer avons mes jais aretter euh ossi metin2 non telecharger po come drago mes assez bien ^^ Last-chaos pouris je te conseil de ne pas le tester ^^ ci tout ces jeux taime po alors demande moi et je te dira Bon discution asstalamitchou ^^
0
ben deja c'est nul grand fantasia je l'ai et y'a des gens ils parlent pas moi je te conseille nostale

qui est mieux et plus eclairé mais c'est a télécharger
0
bonjour,qui connais un moyen pour stopé les ram svp je rame tellement que je peux meme pas bougé dans dragonica et dans les aute jeu mmporg quelqun peux me conseiller svp merci d'avance
-4