Rechercher : dans
Par :

JDownloader questions

Dernière réponse le 17 jui 2009 à 18:24:33 kakawet, le 29 jun 2009 à 15:32:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila j'ai installé ce logiciel (JDownloader) et on m'a dit que l'on pouvait télécharger plusieur fichier sur rapidshare sans avoir de compte prénium ... mais voila que lorsque je met 2 fichiers il n'en télécharge qu'un ... je n'est pas comprit comment fonctionnait ce logiciel, help SVP

Meilleures réponses pour « JDownloader questions » dans :
[Sécurité] Utilisation d'un firewall VoirPremière utilisation d'un firewall Les explications étant basées sur le pare-feu ZoneAlarm, elles sont exactes pour d'autres pare-feu, il peut toutefois y avoir une différence de gestion ou de fonctionnement. 1. Qu'est ce qu'un firewall...
Fichier XTM VoirFormat XTM Un fichier XTM Un fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel Xtrem Split.

1

adi3000, le 29 jun 2009 à 15:38:42

Personnellement pour moi JDownloader ne permet que de telecharger a la suite plusieurs fchier RapidShare sans limite de temps. Mais pas de fichier simultanément. Le fait est que JDownloader permet juste d'eviter d'attendre les 120 min entre deux telechargement et permet egalement d'automatiser les telechargements sans qu'on ais besoin d'entrer des captcha et tout le tralala... Mais il n'existe pas de regle stipulant la multiple connexion au serveur (sans compte premium) Si tout va mal est ce un coup du destin ou un manque de dete­rmination???

Répondre à adi3000

2

kakawet, le 29 jun 2009 à 15:49:21

Merci Adil, mais moi mon téléchargement vient de finir et il me dise d'attendre 15 minute avant l'autre ... est'ce normal? Car le but c''est bien de ne pas attendre? Non?

Répondre à kakawet

3

adi3000, le 29 jun 2009 à 16:18:06

Non, normalement tu charge une liste de telechargement et il les fera tous les uns apres les autres, a aucun moment tu a besoin de charger une apge web. normalement Jdownloader fait tout (du moins chez megaupload ça marche.) Si tout va mal est ce un coup du destin ou un manque de dete­rmination???

Répondre à adi3000

4

kakawet, le 29 jun 2009 à 17:13:39

Oé justement c'est ce que j'ai fait, j'ai mis mes fichiers les uns derriere les autres et il faisait un compte a rebour pour l'autre fichier suivant (qui es de 12 minute) et ensuite il commenca le téléchargement ...

Répondre à kakawet

5

adi3000, le 29 jun 2009 à 17:15:13

Ahh ben euh pour rapideshaire peut etre qu'il ne contourne pas la limite de temps, mais en tout cas chez megaupload ça le fais. Mais bon deja il te fais tout touseul tu ne te trimbale plus avec un cronometre qui te fais attendre parfois 80 min... Si tout va mal est ce un coup du destin ou un manque de dete­rmination???

Répondre à adi3000

6

Little boy62, le 17 jui 2009 à 18:24:33

Si tu configure pas jdownloader et ton routeur, il fera pas le téléchargeement suite après suite

bref, pour qu'il contourne la limite de temps, il faut alletr sur l'interface de ton routeur, le redémarrer. ensuite, il faut que jdownloader soit lancer et que tu redémarre ton routeur via jdownloader

bon je te met le lien, tu comprendra ;-)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12901693 probleme avec jdownloader

moi je l'ai et ca marche yeah ;-) J'suis là pour trouver de l'aide mais surtout pour apporter ­la mienne.
Donc n'hésiter pas à me la demander en MP pour plus d'effica­cité ;-)

Répondre à Little boy62