Rechercher : dans
Par :

Convertir un fichier .flv en .mp4

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 20:04:39 Thecustom, le 29 jun 2009 à 15:31:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut c'est Thecustom,
Je voudrai convertir un fichier .flv en .mp4 mes je ni arrive pas.
Donc je suis venu sur se site pour vous demander de l'aide pour convertir une video en .mp4 :
Mon portable est un samsung player one.
JE NE SUIS PAS SUR QUE LES FICHIERS MP4 SONT COMPATIBLE AVEC SE PORTABLE.

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Convertir un fichier .flv en .mp4 » dans :
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
Télécharger Riva FLV encoder VoirRiva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte l'encodage des formats suivants : AVI, MPEG, Quicktime, WMV : AVI Cinepak Codec by Radius, Cinepak by Supermac Intel...
Fichier FLV VoirFormat FLV Un fichier FLV (Flash vidéo) est un fichier vidéos encodés dans un format propriétaire par l'outil de développement Macromedia Flash. Ce fichier n'a à l'origine pas comme objectif d'être lu directement par un utilisateur mais à...

1

Thecustom, le 29 jun 2009 à 17:25:35

Aider moi svp

Répondre à Thecustom

2

Thecustom, le 29 jun 2009 à 19:45:41

Up

Répondre à Thecustom

3

lithium_3, le 29 jun 2009 à 20:04:39

Bonjour,

peut-être trouveras-tu des réponses ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3661706 conversion de video flv en mp4 ou 3gp

j'ai tapé "convertir flv mp4" sur google, et ça je pense que tu aurais pu le faire avant de poster ton message...

Cordialement Il n'y a pas de femmes frigides. Il n'y a que des mauvaises langues.

Répondre à lithium_3