Rechercher : dans
Par :

Plusieurs comptes hébergement ches Free

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 16:09:58 6pri1, le 29 jun 2009 à 15:16:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je me suis inscrit chez Free pour bénéficier 10 gigas-octets d'hébergement qu'ils proposent. Seulement, j'aurais besoin d'héberger plusieurs sites. Un site perso, un projet humanitaire, et un truc pour mes parents.

Ces 3 sites ne devraient pas prendre les 10 Go de mon compte hébergement, mais il serait plus simple au niveau de l'URL, que j'ai 3 sous-domaines différents de type "site.free.fr"

Je voulais savoir si il était possible/autorisé de créer plusieurs comptes hébergement chez free.

Merci beaucoup,
Cyprien.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Plusieurs comptes hébergement ches Free » dans :
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
Voir ses factures Free VoirAllez ICI Entrez votre numéro de téléphone et votre mot de passe. Votre mot de passe se trouve sur le formulaire papier que vous avez reçu avec votre Freebox. Cliquez sur le lien "Mon abonnement" puis sur "Mes factures"
La comptabilité en ligne VoirEffectuer ses comptes sur Internet La comptabilité en ligne est une alternative séduisante à l'achat de logiciels de comptabilité. En louant un accès à un logiciel de comptabilité sur Internet, une entreprise de petite taille peut réaliser de...
Hébergement (Web Hosting) VoirQu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de...

1

Nabla's, le 29 jun 2009 à 15:21:47

Oui, c'est possible, et chaque compte aura sa propre base de données et ses 10 Go

Répondre à Nabla's

2

6pri1, le 29 jun 2009 à 15:35:14

Merki !

Comment faire ?
Je suppose qu'il suffit de créer une autre adresse e-mail : dans ce cas je devrais y arriver !

Répondre à 6pri1

3

Nabla's, le 29 jun 2009 à 15:48:52

Exactement ! créer une autre adrese mail équivaut à créer un novueau compte. Pour chaque compte tu activera les pages perso

Répondre à Nabla's

4

6pri1, le 29 jun 2009 à 15:51:04

Et juste ... après ça j'arrête : Si qqun crée bcp de comptes il peut se faire supprimer son compte par Free, non ?

Répondre à 6pri1

5

Nabla's, le 29 jun 2009 à 16:08:02

Free prone l'illimité... si sur chaque compte tu as des vrais sites, pas de problèmes... par contre, si tu ne te serts de tes sites uniquement comme estpace de stockage, tu te ferra supprimer tes comptes (ca m'est arrivé, je stockais mes videos online, mais il n'y avais pas de site derriere)

mais si ce sont de vrais sites, tu n'auras pas de pb

Répondre à Nabla's

6

6pri1, le 29 jun 2009 à 16:09:58

Ok, ba merci bcp c'est cool !

Répondre à 6pri1