Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Requête SQL et UPPERCASE [Résolu]

pcsystemd 423Messages postés 10 mai 2008Date d'inscription 1 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 29 juin 2009 à 16:38
Bonjour,
j'ai la requete suivante qui me permet d'extraire des données de ma BD Postgresql :
SELECT DISTINCT
        e.nom as monchamp
FROM
        ner n
        join persne* i on (n.ref_inte = i.uid)
        join monchamp e on (e.ref_persne = i.id)
WHERE
        n.ref_sit IN (select id from sit where url_fr = 'www.monsite.com) and
        n.stat = 0 and
        i.stat = 0 and
        e.stat = 0 and
        n.id > 0 and
        i.id > 0 and
        e.id > 0
ORDER BY monchamp;

Mon souci c'est que sur ma BD postgresql j'ai une contrainte sur la case et donc le résultat de ma requête me donne par exemple :
tot@mail.com
TOT@MAIL.COM
Par contre j'insère ces données dans une BD Mysql qui elle n'a pas de contrainte a la case et donc j'ai une erreur car ma requete se fait par un SELECT IGNORE donc il insère bien la requête avec tot@mail.com mais a la requête TOT@MAIL.COM il me met une erreur car pour lui c'est un doublon et j'ai une contrainte justement pour pas qu'il y est des doublons insères
Est il possible de faire ma requête avec un UPPERCASE? et comment?
Merci
Lire la suite 

Requête SQL et UPPERCASE »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
C'est bon j'ai trouvé tout seul , j'utilise UCase().

Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Requête SQL et UPPERCASE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?