Rechercher : dans
Par :

Predu le mot de passe du second d'utilisateur

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 20:30:24 grignette, le 29 jun 2009 à 15:00:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon ami a perdu son mot de passe, il est seconde utilisateur de orange, il a beau le modifié ceci ne répond pas. il ne peut plus lire ces messages. je vous remercie de bien vouloir me donner un conseil afin de rétablir sa méssagerie d' orange.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « predu le mot de passe du second d'utilisateur » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...

1

Apatik, le 29 jun 2009 à 15:21:09

Utiliser le "mot de passe oublier" ?
Contacter Orange? Live free, learn free, help free, Happy Hacking!
Enjoy it!

Répondre à Apatik

2

babar161, le 29 jun 2009 à 20:30:24

Contact orange, avec le compte client sa suffit il me semble ... sauf si t'a pas le compte client ...auquel cas ....

Répondre à babar161