Comment replaquer un kickflip

Résolu
skater95 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 - 29 juin 2009 à 14:46
skateurdu40 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016 - 24 juin 2016 à 16:27
bonjour je cherche a replaquer mon kickflip correctement je c le faire mai je retombe
toujour sur l'arrière du skate merci de votre aide

9 réponses

reita-vi-ii-i Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 14
2 sept. 2009 à 20:06
skateur95 =>pour le flip enfaite une fois que ta poper essaye de sauter haut pour pouvoir avoir un aperçu d'ou tu va replaquer enfaite tu fait tourner ta board puis tu te replie et tu replaque les pied sur les vis
matt-2 => pour le flip faud que tu pop et enfaite moi mon truc j'attend que l'arrière de la board ai un peut décoller puis je la grippe en diagonal je replie mes jambes puis j'attend pour relaquer sur les vis sa marche pas tout le temps je le maitrisse depuis pas beaucoup de temps (j'ai mis prèsque 1mois et + avant d'arriver a replaquer avec 2 pied ou 1dessus et l'autre a coté
PS je fait minimum 1heure de skate par jour et j'essaye de faire aumoins 1 jour ou je skate avec des amis donc une après midi voir toute la journée
9
j'arrive a faire tourner ma planche et tout mais je la leve pas tres haut...z'auriez pas un truk pour bien la lever plus la faire tourner?genre position du pied avant sur la planche? merci davance ;)
0
skater06 > hurl-die
23 mars 2010 à 17:55
salu hurl-die deja essaie de fair un bon ollie avant de te mettre au kickflip c tou ske jpeu te dire
0
met ton pied arriere bien sur le tail pour bien poper et le pied avant au milieu de la planche essai a l'aaret et tu comprendra ensuite fait le en roulant tu aura + de pop et donc tu decollera + haut sa sera un petit + pour le kickflip aprés le + dur pour le kick flip c pa de le lancer c de le replaker

sur ce bon skate a tous :)
0
skate 91 > hurl-die
20 sept. 2010 à 20:02
hurl-die , deja il faut bien popper et apre il faut que tu grate a la limite du nose et et du pla c'est ce que je peut te dire
0
Il faut que ton corp soit dans le sens de ta planche, tes pieds positionnés comme il faut, et le regarde DEVANT ta planche. Ca doit te sembler bizare mais il faut que tu vois ton skate indirectement, que ton regard se pose devant ton nose. Ensuite tu te concentre, tu plie les genoux, et tu t'éleve le plus haut possible en popant et gratant en meme temps.Vu que ton regard est devant, tu va replaquer naturellement et si ton corp est bien positionner au depart, tu retomberas parfaitement ;) !
0
ses s inple tu regarde bien ta plache en l air est tu vera tu va y ariver
2
merci tout le monde je replaque a peu pres bien le kickflip maintenant =S
2
matt-2 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
27 août 2009 à 18:40
salut ! tu peut m'apprendre a faire le kick flip stp ? juste comment tu pop , gratte et tourne ! si t'arrive pas a plaker pasgrave mais aide moi stp
merci
ou par mail : matt-2@hotmail.fr
0
miniloc Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009
26 sept. 2009 à 15:14
Pour faire un kickflip ,il faut déjà savoir faire un ollie. Pour un ollie ,pop ,gratte ensuite en direction du nose de ta board et replaque. Pour le kickflip ,c'est pareille à la différence que tu dois gratter en direction derrière toi.
A+
0
Hawk97 > miniloc Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009
27 oct. 2009 à 12:59
Pour le Flip c'est Simple il suffit de se mettre comme dans la position du ollie sauf qu'il faut mettre les pieds un peu en diagonale tu pope de toute ta force et tu grate vers la diagonale. A+ Et Bon Ride
0
Moi non plus je n'y arrive pas
0
Tu n'est pas seul :)
0
Bonjour, sa fait qu'une journée que jai essayer le Kickflip et jarrive 4 fois sur 10 a faire tourner ma board mai pas a retonber dessus.

Jaimerai lapprendre vite car dans mon college on se fout de moi car en faite je fai que Ollie, shuvit, bonnels,manuol,dropper des gros modules, mai sa leurs suffit pas car en faite sa fai deja 2 mois et demie mai jsui pas a fon donc ossi pouver vous me conseiller des figures en + du kick a apprendre svp!!!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, sa fait qu'une journée que jai essayer le Kickflip et jarrive 4 fois sur 10 a faire tourner ma board mai pas a retonber dessus.

Jaimerai lapprendre vite car dans mon college on se fout de moi car en faite je fai que Ollie, shuvit, bonnels,manuol,dropper des gros modules, mai sa leurs suffit pas car en faite sa fai deja 2 mois et demie mai jsui pas a fon donc ossi pouver vous me conseiller des figures en + du kick a apprendre svp!!!!!
0
pierrick2000
16 oct. 2010 à 16:04
pour bien faire un kickflip tu dois en premier faire un ollie puis en grattant tu par sur le coter et tu reste bien dans l'axe de ta planche et tu attend que sa tourne et puis tu replaque et surtout tu reste bien dans l'axe du ta planche
0
Salut les gens, c'est pour dire que j'arrive à faire bien flipper ma planche mais à la reception, c'est toujours mon pied avant qui retombe sur la planche et quand j'ai le pied arrière sur la planche, c'est l'autre qui est à côté Md?? x)
Ps : Je roule avec mon pied droit mais je met mon pied gauche à l'avant de la planche, c'est normal vous croyez ? :-P
en gros je suis Regular ( pied gauche à l'avant et le pied droit à l'arrière )
repondez au plus vite !
0
skateurdu40 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016
24 juin 2016 à 16:27
bonjour je lance mon kick flip avec mon pied avant mais j'arrive pas a le ramener et je n'arrive pas a sauter avec la planche
0