Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

Comment replaquer un kickflip [Résolu]

skater95 2Messages postés 29 juin 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 19 avril 2012 à 20:45
bonjour je cherche a replaquer mon kickflip correctement je c le faire mai je retombe
toujour sur l'arrière du skate merci de votre aide
Lire la suite 

Comment replaquer un kickflip »

31 réponses
Réponse
+5
moins plus
skateur95 =>pour le flip enfaite une fois que ta poper essaye de sauter haut pour pouvoir avoir un aperçu d'ou tu va replaquer enfaite tu fait tourner ta board puis tu te replie et tu replaque les pied sur les vis
matt-2 => pour le flip faud que tu pop et enfaite moi mon truc j'attend que l'arrière de la board ai un peut décoller puis je la grippe en diagonal je replie mes jambes puis j'attend pour relaquer sur les vis sa marche pas tout le temps je le maitrisse depuis pas beaucoup de temps (j'ai mis prèsque 1mois et + avant d'arriver a replaquer avec 2 pied ou 1dessus et l'autre a coté
PS je fait minimum 1heure de skate par jour et j'essaye de faire aumoins 1 jour ou je skate avec des amis donc une après midi voir toute la journée
hurl-diereita-vi-ii-i - 16 nov. 2009 à 21:02
j'arrive a faire tourner ma planche et tout mais je la leve pas tres haut...z'auriez pas un truk pour bien la lever plus la faire tourner?genre position du pied avant sur la planche? merci davance ;)
Répondre
skater06 - 23 mars 2010 à 17:55
salu hurl-die deja essaie de fair un bon ollie avant de te mettre au kickflip c tou ske jpeu te dire
Répondre
skate 91hurl-die - 20 sept. 2010 à 20:02
hurl-die , deja il faut bien popper et apre il faut que tu grate a la limite du nose et et du pla c'est ce que je peut te dire
Répondre
skater06reita-vi-ii-i - 23 mars 2010 à 17:56
met ton pied arriere bien sur le tail pour bien poper et le pied avant au milieu de la planche essai a l'aaret et tu comprendra ensuite fait le en roulant tu aura + de pop et donc tu decollera + haut sa sera un petit + pour le kickflip aprés le + dur pour le kick flip c pa de le lancer c de le replaker

sur ce bon skate a tous :)
Répondre
FlipBoyreita-vi-ii-i - 27 sept. 2010 à 17:37
Il faut que ton corp soit dans le sens de ta planche, tes pieds positionnés comme il faut, et le regarde DEVANT ta planche. Ca doit te sembler bizare mais il faut que tu vois ton skate indirectement, que ton regard se pose devant ton nose. Ensuite tu te concentre, tu plie les genoux, et tu t'éleve le plus haut possible en popant et gratant en meme temps.Vu que ton regard est devant, tu va replaquer naturellement et si ton corp est bien positionner au depart, tu retomberas parfaitement ;) !
Répondre
skateur du coinreita-vi-ii-i - 6 mars 2011 à 15:49
je sais faire tourné ma planche mais j'sais pas replaké j'rateri derriére elle et mème si il reste sous moi j'y arrive pas merci de m'aider
Répondre
ludoskatereita-vi-ii-i - 2 août 2011 à 22:08
moi je le fait parfaitement "tourner" mais j'ai le refléxe d'ecarter les jambes et je retombe perpendiculaire a ma board un conseil ?
Répondre
thny - 11 oct. 2011 à 14:09
nous somme 2 dns le meme pétrin
Répondre
paulreita-vi-ii-i - 3 janv. 2012 à 19:11
moi j ai un probleme je la fais tourner correctement mais mon pied avant ne la replaque jamais un conseil silvouplait merci
Répondre
leskateurfoureita-vi-ii-i - 18 févr. 2012 à 16:21
moi pour le flip je claque je gratte en diagonale tout se passe bien mais je replaque a 1 pied l'autre est a coté de la board (il va la quand je sors de la planche quand je gratte)
Répondre
skateur du coinreita-vi-ii-i - 18 févr. 2012 à 22:00
a tous ;en fèt il fo bien popé bien graté bien soté é moi ça marche mème can plan inc jè mi un double flip
Répondre
skateurreita-vi-ii-i - 19 avril 2012 à 20:45
enfaite il faut rester au dessus de votre planche les mec ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ses s inple tu regarde bien ta plache en l air est tu vera tu va y ariver
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci tout le monde je replaque a peu pres bien le kickflip maintenant =S
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut ! tu peut m'apprendre a faire le kick flip stp ? juste comment tu pop , gratte et tourne ! si t'arrive pas a plaker pasgrave mais aide moi stp
merci
ou par mail : matt-2@hotmail.fr
minilocmatt-2 - 26 sept. 2009 à 15:14
Pour faire un kickflip ,il faut déjà savoir faire un ollie. Pour un ollie ,pop ,gratte ensuite en direction du nose de ta board et replaque. Pour le kickflip ,c'est pareille à la différence que tu dois gratter en direction derrière toi.
A+
Répondre
Hawk97 - 27 oct. 2009 à 12:59
Pour le Flip c'est Simple il suffit de se mettre comme dans la position du ollie sauf qu'il faut mettre les pieds un peu en diagonale tu pope de toute ta force et tu grate vers la diagonale. A+ Et Bon Ride
Répondre
Kanya44matt-2 - 30 août 2010 à 20:06
Moi non plus je n'y arrive pas
Répondre
skater du 91 - 20 sept. 2010 à 20:12
enfaite il faut que tu claque le plus fort possible ton tail , ensuite il faut que tu grate en direction du côté gauche du nose si tu est regular et si tu est goofie en direction du côté droit du nose , tu saute le plus haut possiblele temps que ta planche tourne et une fois que ta planche a fini de tourner tu la replaque sur les vis sinon si tu la replaque au milieu tu risque de la casser donc voila jespere que sa vous a aider aller a+ et bon flip XD
Répondre
Kanya44matt-2 - 30 août 2010 à 20:06
Tu n'est pas seul :)
Répondre
mattskatematt-2 - 30 sept. 2010 à 19:35
Bonjour, sa fait qu'une journée que jai essayer le Kickflip et jarrive 4 fois sur 10 a faire tourner ma board mai pas a retonber dessus.

Jaimerai lapprendre vite car dans mon college on se fout de moi car en faite je fai que Ollie, shuvit, bonnels,manuol,dropper des gros modules, mai sa leurs suffit pas car en faite sa fai deja 2 mois et demie mai jsui pas a fon donc ossi pouver vous me conseiller des figures en + du kick a apprendre svp!!!!!
Répondre
skateur du coin - 6 mars 2011 à 16:18
y'a bien le heelflip, le shove it si tu sais grinder alors y'a le boardslide si t'es de nantes y'a le hangar le plus grand skatepark d'europe j'y vais et il est trop bien ! PS.entraînes toi à faire ça et ça marchera courage et bonne chance à toi .
Répondre
Yelllowsmatt-2 - 11 déc. 2010 à 18:04
Moi j'ai un probleme je replaque a un pied je suis goofie ( pied droit devant ) je replaque le pied qui pop et celui qui gratte et a coter pouvais vous m'aider svp :)
Répondre
skateur du coinmatt-2 - 6 mars 2011 à 17:44
désolé j'ai rien pour toi mais toi estce que tu pourais m'aider stp
Répondre
Kick-slipmatt-2 - 21 mai 2011 à 10:38
Âlors, pour moi, j'ai une technique parceque moi non plus le kickflip j'le pop vraiment pas haut alors s'que j'fais, j'ai un pied sur le tail, bien au bout, et un autre a 4 cm du tail sur les vis si on veut parler skate, et je gratte pas beaucoup, meme pas du tout, j'envoie mon pied en arrière et il pârs tout seul. Bon bah j'espere que vous allez réussirs
Répondre
Kick-slipmatt-2 - 21 mai 2011 à 10:39
Bonne chance les gars ;)
Répondre
skateur du coinmatt-2 - 24 mai 2011 à 20:57
tu veus apprendre a faire le nose grab en fin cè pa le kikflipmè cè déja sa?
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?