Rechercher : dans
Par :

Envoyer lien html par mail

primerojumo, le 29 jun 2009 à 14:38:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai converti un document d'une page pdf en HTML grâce à "Some PDF to HTML Converter".
Maintenant que c'est fait, j'aimerais savoir comment on envoie ce lien html par mail.
En effet, j'ai essayé mais le mail est divisé en plein de fichiers gif quand on le reçoit, on ne visualise pas la page.

D'avance merci,

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Envoyer lien html par mail » dans :
Faire une newsletter VoirFaire une newsletter Une newsletter est une lettre d'information envoyée périodiquement par mail à des abonnés. Composée de texte, illustrations, liens renvoyant vers votre site, son contenu peut être par exemple une sélection de produits, un...
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
Enlever le soulignement sous les liens en HTML/CSS VoirPar défaut, les liens hypertextes en HTML sont soulignés, un trait de la couleur du lien apparaît en dessous du texte. Il est possible de supprimer ce soulignement à l'aide de la propriété CSS text-decoration:none : Grâce au CSS Grâce au CSS via...
Collection CommentÇaMarche.net