Posez votre question Signaler

Comment faire un ghost d'un pc?la procedure?

fanelly_82 - Dernière réponse le 26 janv. 2008 à 14:18
Bonjour,
J'ai refais le réseau d'une entreprise et maintenant je souheterai faire un ghost de chaque Pc, c'est-à-dire une sauvegarde de chaque pc avec ses programmes,avt que je remette Internet dessus. est-ce que vous pourriez m'expliquer la procedure exact?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Je ne connais pas "avt" ensuite que veux tu dire faire un GHOST?
si c'est comme le programme GHOST .. créer une image du disque sur un autre emplacement il suffuit de lancer le programme GHOST
Cette image peut être individuelle ou commective si les PC sont les mêmes. Elle est au format *.GHO (un genre *.ISO) qui a la particvulatité de remettre Windows en place correctement même apres formatage
Ghost
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
Un lien bien fourni:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-304
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
bonjour moi mon probleme c'est que mon ordi est encrasse et il rame lors que je l'ai achete onm'a fait un ghost mais comment l'utiliser merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment faire un ghost d'un pc?la procedure?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.