|
|
|
|
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur de bureau qui me permettrais de jouer à des jeux récents, de faire du graphisme (Photoshop CS3) et un peu de composition musicale (Fruty Loops par exemple). Accéder à internet et aux logiciels de bases rapidement.
J'ai vraiment du mal à choisir un ordinateur, je ne m'y connais pas beaucoup c'est pour cette raison que je vient demander de l'aide sur ce forum ;-)
Pour l'écran, un écran qui satisfasse mes besoins..
Enfin, j'ai plus de problèmes pour la tour que pour l'écran! ^^
Mon budget se limiterais à 500-600€ (700€ max.) pour la tour uniquement. Et 900€ (1.000€ max.) pour la tour et l'écran.
Pensez-vous qu'il est possible de trouver une bonne tour pour mon budget?
Quel marque à préférez, quelle tour a préférer?
J'espère trouver la solution à mon problème car c'est vraiment chaud de choisir un ordinateur! :)
Je me suis mal exprimé.. Peu m'importe le prix de l'écran ou du moniteur mais j'espère ne pas dépasser les 1.000€ au total..
|
Je dois sans doute rien comprendre, mais c'est des composantes selon mon type de besoins... ça ne me dit pas quel ordinateur entier (donc déjà monté) je peux acheter.
|
Voici une bonne configuration que je peux te proposer :
|
OK, merci.
|
OS = Operating System = Système d'exploitation (Vista, XP, Seven...). Il faudrait peut-être envisagé d'en acheter un si tu n'en as pas. Mais ça fait quand même 90€ de plus dans le budget è_é.
|
Ah oui c'est juste ^^ j'ai lu que XP était quasi introuvable maintenant.. C'est seulement dans les ordinateurs acheté entier cela?
|
Aah mais je te l'ai incluse (as-tu jeté un oeil à ce que j'ai propose au post #8 ^^ ?). Le boitier est vraiment une affaire de goût mais il existe évidemment quelques références en matière de qualité, de silence et de refroidissement. Le Cooler Master CM-690 que je te propose en fait parti. Mais après, je peux te conseiller autres choses dans la même gamme de prix :
|
Ah c'est boîtier le nom :D
|