Rechercher : dans
Par :

Comment recupere mes contacts

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 14:28:42 tititne, le 29 jun 2009 à 14:26:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
dans reglage je nest pa contact commen je fai pour recuperer mes numero ki son sur ma puce?

Configuration: Windows Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « comment recupere mes contacts » dans :
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...

1

cddu33, le 29 jun 2009 à 14:28:42

Tu parle de quoi comme périphérique

Répondre à cddu33
Collection CommentÇaMarche.net