Rechercher : dans
Par :

Texte Outlook

Citronnette, le 29 jun 2009 à 14:17:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un soucis avec ma boîte Outlook. Je n'ai malheureusement pas la version, mais mon ordinateur a été installé en novembre 2008 avec la dernière version à l'époque. En appuyant sur une touche avec un classeur (évidemment je ne sais pas quels touches j'ai utilisés...), la taille du texte dans Outlook s'est modifiée et je n'arrive pas à la changer !

Par exemple, si je veux écrire un nouveau mail ou faire Répondre à un mail, lorsque la fenêtre s'ouvre pour que je puisse taper mon mail, tout le texte s'est mis en tout petit, mais lorsque je veux l'imprimer, la taille est normale, idem pour le destinataire du mail, il le reçoit en taille normale.

J'ai cherché dans les menus, mais impossible de trouver comment changer la taille de la police !!!

Un grand merci par avance si qqun peut m'aider !!!

Meilleures réponses pour « Texte Outlook » dans :
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...
Objet TextStream VoirObjet TextStream L'objet TextStream obtenu à l'aide d'une méthode de l'objet FileSystemObject (CreateTextStream ou OpenTextStream) ou via la méthode OpenAsTextStream de l'objet File. Il permet de lire ou écrire dans un fichier en mode texte, avec...
Tableur - Les opérateurs texte VoirL'opérateur de concaténation Les tableurs offrent généralement un opérateur, appelé opérateur de concaténation, permettant de joindre deux valeurs textuelles. L'opérateur de concaténation, noté &, s'utilise de la manière suivante : Dans...