Posez votre question Signaler

Ipod Nano

s0-ptiite-miiss-x3 1Messages postés 29 juin 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 21 juil. 2009 à 15:50
Bonjour,
Moi j'ai itunes mais j'arrive pas a mettre mes musiques sur mon ipod nano. j'avais réussi ( je sais pas comment ) et puis en branchant mon ipod a tout été retirer Comment Faire ?
Merci D'avance
Lire la suite 

Ipod Nano »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Ok c'est bon merci bcp, il suffit juste de glisser la musique :)
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

-lances itune et tu connectes ton ipod
-va ensuite sur ton ipod à gauche sur la fenetre de itune pour verifier que ton ipod est bien connecté
- reviens sur ta bibliotheque (en haut a gauche)
-les musiques que tu veux mettre sur ton ipod tu les selectionnes et tu les fait glissée sur la fenetre actuel d'itune
- reselectionne tu fait clique droit convertir en aac tu va voir tes musqie se dédouber ( comme cela les musiques sont moin lourde mais cela prend du temp) cette partie n'est pas obligaotoire pour les premier musique teste sans d'ailleur
-tu selectionne dans ta bibliotheque les musiques que tu veux mettre dans ton ipod et tu les fais glisser sur ton ipod identifié par le nom que tu lui as donné à gauche de la fenetre d'itune
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, comment mettre la musique de mon pc sur le ITune ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
"-les musiques que tu veux mettre sur ton ipod tu les selectionnes et tu les fait glissée sur la fenetre actuel d'itune"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est tout lol !!!!!! je ne dois rien convertir ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok c'est fait MERCI BCP
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ipod Nano » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook