|
|
|
|
Bonjour,je recherche une carte graphique de 1024 mo car cest pour les gros jeux qui nécessite de la mémoire,comme arma 2,crysis...
et qui ne soi pas un radiateur ,car 80 degrés pour une carte graphique sa le fait pas pour le reste du matoce.
merci de vos reponse.
je pensai pour une 9800 gtx ou les gtx 280 a voir niveaux prix 200 a 300 euros .
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
Je suis d'accord sur ce point prend toi uneGTX285 ou alors fait toi si tu le peux un SLI de GTX 275
|
Répondre à NTeeN
|
Tu peux mettre deux HD 4850, c'est ce que j'ai moi comme config avec un 22" et je fais tourner Crysis en high sans aucun lag'
|
Je ne suis pas fou, tu as posé cette question là: "puis je mettre quand même une carte graphique nvdia sur ma p5q deluxe motherboard ? " non ?
|
Répondre à NTeeN
|
Il n'est pas vraiment plus puissant qu'une gtx280 OC par contre et la gtx 285 est plus puissante donc la meilleur de ces carte reste quandmeme la gtx 285 pas besoin d'en faire tout un debat ... n'oublions pas que on parle de carte simple et non pas de crossfire ou de sli donc le poteniel d'une gtx 285 et bien plus important que celui de 2 hd4850 ...sinon si il veux la meilleur carte chez ati sa resterra la 4870x2 qui sera surement meilleur que la gtx 285 avec elle aussi une possibilité de crossfire par la suite meme si cela (n crossfire) posera quelque probleme de temperature |
Avec un système de refroidissement aussi proche de celui des GTX 280, il ne fallait pas s’attendre à quelque chose de vraiment différent en matière de bruit. Au repos la carte que nous avons eue entre les mains était relativement discrète, mais en charge elle savait aussi se faire entendre, ce qui n’est pas une surprise pour une carte haut de gamme malgré la nouvelle finesse de gravure. En matière de température par contre il y a un vrai changement puisque qu’on passe de 56° en idle avec une GTX 280 à 46° avec la GTX 285. En charge, après une bonne heure de Furmark, la température du GTX 280 était de 90° alors que le GTX 285 plafonnait à 78°c. La gravure plus fine à donc une véritable influence sur les températures et cela, malgré la montée en fréquence.
|
http://www.matbe.com/divers/zoom.php?img=000000087820.png
|
Bonjour,
|
Oki bon ba je vais prendre une nvdia gtx 285 mes la quelle choisir ?
|