Rechercher : dans
Par :

Micro sd non reconnue par le player one

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 20:43:56 archieee, le 29 jun 2009 à 13:36:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté une carte mémoire micro SD de 1 GB pour mon samsung player one mais celle-ci n'est pas reconnue par mon portable je sais plus quoi faire !! par contre mon pc la reconnait mise dans l'adaptateur et mon ancien téléphone aussi !!

Quelles sont vos solutions ???
Merci!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « micro sd non reconnue par le player one » dans :
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Samsung player one - Changer la date et l'heure VoirProblème Comment changer la date et l'heure sur le samsung player one car le téléphone est paramétré en 1980. Solution Pour régler l'heure et la date, aller dans paramètres > "heure et date", puis descendre en bas de la fenêtre et modifier les...
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...

1

thomas, le 31 jui 2009 à 13:56:40

Je suis dans un cas simillaire =(

Répondre à thomas

2

quicki, le 8 aoû 2009 à 21:00:19
  • +1

Pareil pour moi comment faire

Répondre à quicki

3

mariejo88, le 9 aoû 2009 à 01:17:07
  • +1

Bonsoir
essayer de la formater via l'ordi sa devrais fonctionner

Répondre à mariejo88

4

laura, le 11 aoû 2009 à 15:32:00
  • +1

J'ai le même problème et pourtant j'ai formater ma carte Sd ...
Mon frère qui a le même portable et la même carte a réussi son portble la détecte et lorsque je mets sa carte mon portable la détecte donc je dirai que le problème vient de ma carte ...
je ne sais pas quoi faire ...
aidez moi svp merci

Répondre à laura

5

Aa, le 17 aoû 2009 à 15:20:11

Même problème ! que faire ?

Répondre à Aa

6

Love-Shadow, le 27 aoû 2009 à 09:54:20

Moi c'est pas ça, mon problème, mais j'ai le samsung player one et je ne trouve pas l'endrois où mettre ma carte micro sd, quelqu'un pourrait-il m'aider si'l vous plait??
Merci d'avance :)

Répondre à Love-Shadow

7

Yooo, le 4 sep 2009 à 20:32:45
  • +4

Le port micro sd du player one est juste en dessous de celui de la carte sim

Répondre à Yooo

8

Love-Shadow, le 4 sep 2009 à 20:34:51

Merci! :) J'avais pas vu!

Répondre à Love-Shadow

9

Poussine74, le 15 sep 2009 à 20:05:21

Même problème!
Je viens de me séparer d'un Samsung U600 avec carte mémoire Micro SD (qui fonctionnait parfaitement bien dans celui-ci) pour la mettre dans mon nouveau Samsung Player One. Et là! Rien ne se passe!!!
Que faire????????????
Merci de vos réponses et aides!!

Répondre à Poussine74

10

audrey, le 26 sep 2009 à 22:55:56

Moi jai acheté la carte mémoire sd et je l'ai mi mon portable la reconnu mais ma memoir bloke kan meme donc jai éssayer de la tourner sa la éjété et je peux plus la remettre

Répondre à audrey

11

manché, le 8 oct 2009 à 13:25:37

Ben g le méme problém ke vs tous kan je vé ds etat de la memoir ds mon one player il détéct la carte mémoire mé il me dit de la formaté avan de l'utilisé ,donc je clic (formatage en cour) pui en plain millieu il me dit erreur :) rien a fair, g demandé a un soi disen connaisseur il ma dit ke ma carte mémoire de 1go n'é pas une originale et je confirme c bien une chinoise vu le prix donc éssayé de voir si vs avé une carte mémoire original d'apres lui c sur elle marchera

Répondre à manché

12

manché, le 8 oct 2009 à 13:39:20

Ben g le méme probléme ke vs tous aucune trace de la carte memoire ds le géstionaire de fichié de mn player one,g éssayé d'allé ds etat de la memoire ben la il détéct bien la carte mémoire mé il me dit de la formaté avan de pouvoire l'utilisé normalmen ok dé ke je vais ds etat de la memoire je séléctionne (carte memoire) en suite il me demande de la formaté je clic (oui) j att un moment pui il ma dit (erreur) :( , d'apres un pote a moi assé connaisseur il me dit ke la carte memoire né pas d'origine, il a certainmen résonvu le prix de ma sd 1go ,donc assurez vs bien ke la carte memoire est bien une original

Répondre à manché

13

solid snake, le 10 nov 2009 à 20:43:56

Salut a tous , j'ai eu ce probleme avec mon Player One et ma micro SD de 2 Go
je ne pouvais pas la formater du portable j'ai eu une idee bidon et ca a marché

1-Eteindre le telephone
2-Retirer la carte memoire
3-Rallumer le telephone (j'ai appellé cette etape la mise a jour mémoire xD)
4-Eteindre le telephone
5-Mettre la micro sd
6-Rallumer

Le mobile ne m'a pas detecté la carte mais j'ai pu la formater .... bizarre .
petite astuce de passage qui vous permet de ne pas reclaquer de la tune dans une carte pour ceux qui galère
c'est toujours quelques euros en plus dans le porte feuille

Répondre à solid snake