Bonjour,
Je vais de sites en sites mais je ne trouve pas de réel site pour réviser le brevt !
Il me faudrait des exercices en ligne pour ne pas à avoir a sortir ma feuille et mon stylo.
Et aussi pour que le site me corrige.
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet.
Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Télécharger Evernote VoirEverNote est un programme de rappel/post-it, destiné à tous les distraits de ce monde. Il est également recommandé pour les gens qui ne peuvent s’empêcher de tout noter !
EverNote se situe dans la lignée des post-it version électronique comme Keynote...
Télécharger Yooda Match Density VoirLorsque vous mettez votre site web en ligne, la fréquence de visite dépend de son référencement dans les moteurs de recherche. Il faut bien choisir les mots de passe pour que les résultats de recherche redirige le moteur vers votre site.
Yooda Match...
Utilisation de la commande ftp VoirLe protocole FTP
FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire
un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types
différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer
des...
Faire des exercices sur internet n'est pas très conseillé. Tu révisera beaucoup plus efficacement en te prenant ta feuille, ton stylo et en faisant des exercices.