Rechercher : dans
Par :

Comment télécharger outlook express

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 10:42:14 rom-rom, le 29 jun 2009 à 13:28:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je souhaite installer sur mon ordinateur outlook express car windows live mail ne me convien pas mais je ne trouve pas de setup exploitable gratuitement de outlook express merci de m'aider s'il vous plai !!!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment télécharger outlook express » dans :
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...

1

flo74700, le 29 jun 2009 à 13:31:40
  • +14

Il faut aller dans panneau de configuration > ajout/suppresion de programme > ajouter/supprimer des composant windows >et tu trouvera dans la liste "outlook express".

Répondre à flo74700

2

franc5, le 4 oct 2009 à 17:43:32
  • +23

Je n'arrive plus à lire mes mails sur outlook donc je l'ai supprimé mais comment faire pour recuperer mes messages?

Répondre à franc5

3

sitelle42, le 22 nov 2009 à 10:42:14
  • +12

Peut-on télécharger outlook express sur windows 7, il n'est pas dans la liste des programmes embarqués. merci de m'aider

Répondre à sitelle42