Rechercher : dans
Par :

Fichier trop grand pour le système de dest.

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 00:30:16 mlk44, le 29 jun 2009 à 13:27:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,
J'ai voulu ce matin transférer un fichier d'environ 8 Go sur mon disque dur externe. Une fenêtre d'erreur s'ouvre : le fichier est trop grand pour le système de fichier de destination.
Mon DDE est encore aux 3/4 vide, c'est un WD de 300Go.
Quelqu'un saurait-il résoudre ce problème?

Merci d'avance

mlk44

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « fichier trop grand pour le système de dest. » dans :
L'arborescence du système de fichiers de Linux VoirLinux possède de nombreux répertoires, et ils ont chacun leur rôle. (Note: D'une distribution à l'autre, ces répertoires peuvent être différents.) Sous Windows, un fichier est un fichier. Sous Linux, un fichier peut représenter: un fichier, un...
Le système de fichiers NTFS VoirLe système de fichiers NTFS Le système de fichiers NTFS (New Technology File System) utilise un système basé sur une structure appelée « table de fichiers maître », ou MFT (Master File Table), permettant de contenir des informations détaillées sur...
Le système de fichiers VoirQu'est-ce qu'un système de fichiers Les disques durs, aussi petits soient-ils, contiennent des millions de bits, il faut donc organiser les données afin de pouvoir localiser les informations, c'est le but du système de fichiers. Un disque dur est,...
FAT16 et FAT32 VoirLe système de fichier FAT16 Le premier système de fichier ayant été utilisé sur un système d’exploitation Microsoft est le système FAT, qui utilise une table d’allocation de fichiers (en anglais FAT, File Allocation Table). La table d’allocation de...

1

flo74700, le 29 jun 2009 à 13:32:35

Quel est le type de formatage de ton disque dur ??? ntfs??? fat 16 ??? fat 32.

Répondre à flo74700

2

mlk44, le 29 jun 2009 à 14:06:23

Fat 32

Répondre à mlk44

3

transat, le 29 jun 2009 à 20:13:47

Bonjour
Essaie de créer un nouveau dossier sur ton dd externe et met le fichier que tu veux transférer dans ce dossier
@
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

4

mlk44, le 29 jun 2009 à 21:19:18

J'ai déjà essayé, ça ne marche pas. Je suis en train de le formater en le faisant passer en NTFS. Je vais voir ce que ça donne.

Répondre à mlk44

5

Mike-31, le 29 jun 2009 à 21:44:46

Salut,

Effectivement en NTFS sera mieux, si non tu peux tenter l'Enregistrement sous et tu sélectionnes le disque dur externe comme cible, le transfert est plus lent et avec un peu de chance !!!

A+
Mike-31

Un problème sans solution est un problème mal posé  (Einstei­n)

Répondre à Mike-31

6

katimini, le 29 jun 2009 à 23:23:08

La taille maxi d'un fichier en FAT 32 c'est 4 Go (2 Go en fat 16), donc NTFS obligatoire

Répondre à katimini

7

Mike-31, le 29 jun 2009 à 23:31:25

Salut katimini,

Sur ce coup tu as parfaitement raison.

Tu devrais t'inscrire comme membre, ça permet des échanges privilégiés

A+
Mike-31

Un problème sans solution est un problème mal posé  (Einstei­n)

Répondre à Mike-31

8

mlk44, le 30 jun 2009 à 00:30:16

Merci beaucoup à tous les deux, ça fonctionne maintenant^^.

Merci encore :)

Répondre à mlk44