Rechercher : dans
Par :

Probleme Warcrafte Patch Mac

rachidaddati, le 29 jun 2009 à 13:16:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilas , je joue a warcraft et ma soeur par erreur a supprimer tout le dossier warcraft ( je me demande si elle la pas fait pour m'énerver >< ) , j'ai donc tout réinstaller sauf que j'ai besoin de la version 2.4.3 et que j'arrive pas a ouvrir correctement après l'avoir telecharger sir cublic ( il ouvre avec texte édit avec plein de cordonnées bizarre ) , je n'arrive donc pas a installer le patch et donc je ne peut pas jouer sur le serveur a mon amis . merci pour vos réponses a l'avance

Configuration: Mac OS X
Safari 525.28.3

Meilleures réponses pour « Probleme Warcrafte Patch Mac » dans :
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...
Antislash sous Mac VoirIl n'y a pas de caractère antislash (barre oblique inverse) sur le clavier Mac. Néanmoins, il est possible de saisir ce caractère en utilisant la combinaison suivante : Alt + Maj + /
Entretenir et réparer Mac OS 10 VoirL’entretien de base Les différentes étapes de réparation du disque de démarrage Démarrage extensions désactivées Démarrage et réparation à partir du CD ou du DVD d’installation de Mac OS Démarrage en "Single User mode" et procédure "fsck"...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...