Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

L'ile secrete ou se marié [Résolu]

Chicken enflammmer - Dernière réponse le 12 févr. 2012 à 14:52
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de debloquer l'ile secrete et si oui comment ???
je voudrais aussi savoir s'il est possible de se marier
merci d'avance
ps: j'ai quatre perso éléna noémie lily et jonhatan et 5 millions de clochettes ( jessaye d'atteindre 100 millions)
je peut vous donnez une astuces (pour devenir riche ) si c'est demander gentiment !!
p.s.s: je n'ecrie pas de mail alors ne me donnez pas votre adresse !!!
Lire la suite 

L'ile secrete ou se marié »

Suggestions
40 réponses
Réponse
+5
moins plus
moi je dis qu'on peut pas devenir maire
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Peut on devenir maire ??????????
Solèène- 19 juil. 2011 à 19:06
Non, on ne peut pas !
ztrz6u - 11 févr. 2012 à 20:47
si on peut
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je c'est comment faire. C'est tres simple, en premier creuse un trou dans la terre, ensuite, avec une pelle d'or, enterre 5 mille clo. pour avoir 3 sac de 20 mille clo. ou enterre 20 clo. pour avoir 3 sac de 30 mille clo.(sa marche 1 fois sur 5)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
le 1er de l'an votre mère vous envoie 10 000 clochettes il suffi d'avancé a chaque fois d'un ans et moi j'ai 1 question on peut avoir toute les photo de tout les abitants du jeux ? Moi je me suis connecté avec mon copain qui s'appelle Sacha
il avait Electro et il a déménagé dans ma ville! j'abite a belves et lui pinkouli et Electro ma dit qu'il venait de Pinkouli est-ce normal
Solèène- 19 juil. 2011 à 19:07
Bah oui c'est normal !
clemouille65 - 12 févr. 2012 à 14:52
oui c'est normal tous les personnages on une histoire et c'éte histoire il ne loblie pa avant de venir dans ton village tes habitant habiter ailleur tu voit c normal
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
on pe pa ce marié é je sé pa coman on fé pour débloqé lile au secré
Solèène- 19 juil. 2011 à 19:11
Si on peut se marrier !! Et avoir un enfant ! Mais cette île, j'suis sure qu'elle n'existe pas.
elenashoop - 11 déc. 2011 à 15:09
lile existe mai je ne c pà si on peut se marier et avoir un goss
hypersissi - 29 déc. 2011 à 22:17
comment on fais pour avoir l ile
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui on peut se marié mais il y a deja un topic pour ca. on peut decouvrir l'ile mais je ne sais pas comment.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors pour avoir l'ile il faut inviter 3 amis dans la vile et vendre 50 fossiles a nook ou en donne au musée et pour se marier on peut vous trouverez la reponse sur internet si vous avez a me reprendre sur quelque chose de faux merci de me prevenir !!!

Telie
Solèène- 19 juil. 2011 à 19:09
Mais non ! Ca fait plus de 3 mois que je joue a animal crossing et j'ai toujours pas l'île !
elenashoop - 11 déc. 2011 à 15:10
ba ouaip
Fayers - 28 janv. 2012 à 19:40
Pour avoir un enfant :

- il faut avoir un mari
-Tu lui envoies 5 lettres tous les jours pendant 6 semaines .
- après tu devras aller voir chez Rounard si il y a une statue cupidon (normalement oui)
-Tu l'achète (elle coute très chère !)
- Tu l'as place juste a cotés de la photo de ton mari dans la 1ère salle .
-Tu attends quelques jours sans voir ton mari et sans sortir de ta maison.(minimum 5 jours)
-Le jour ou tu sortira de ta maison tu trouveras un petit enfant sois a la tête de son papa ou de sa maman .
(c'est impossible de savoir a l'avance si c'est une fille ou un garçon )
-Après cette enfant te suis PARTOUT DANS LE JEU jusqu'a ce qu'il ou elle soit adulte .
- Quand il sera adulte il partira de la ville et t'enverra une lettre de temps en temps !

ATTENTION : fait bien tout ce que je te dis sinon tu devras tout recommencer du départ !

De Crossinmalienne
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
Alors sur animal crossing wii et ds il est impossible d'avoir une ile on peut en avoir une que sur animal crossing game cube . Quand à se marrier c'est impossible dans tous les jeux : ce sont des fausses rumeurs d'ailleurs j'ai tester les différentes méthodes et c'est impossible . Et on ne peut pas devenir maire non plus !! Donc désolé tout ça est faux !! ( J'ai 4 ans d'expérience d'animal crossing )
Roronoa - 26 oct. 2011 à 11:59
Oui,je crois qu'on poura devenir maire sur la version 3DS (j'en suis pas sur)
elenashoop - 11 déc. 2011 à 15:11
q.mortis ta tou a fai raison c juste une etenu bleu
elenashoop - 11 déc. 2011 à 15:12
entendu*
Ajouter un commentaire
Réponse
-7
moins plus
toujours aucune reponse ....
Ajouter un commentaire
Réponse
-7
moins plus
moi je veux savoir si vous savez comment avoir une fontaine
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « L'ile secrete ou se marié » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?