L'ile secrete ou se marié

Résolu/Fermé
Chicken enflammmer - 29 juin 2009 à 12:37
 meme - 20 sept. 2013 à 21:13
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de debloquer l'ile secrete et si oui comment ???
je voudrais aussi savoir s'il est possible de se marier
merci d'avance

ps: j'ai quatre perso éléna noémie lily et jonhatan et 5 millions de clochettes ( jessaye d'atteindre 100 millions)
je peut vous donnez une astuces (pour devenir riche ) si c'est demander gentiment !!

p.s.s: je n'ecrie pas de mail alors ne me donnez pas votre adresse !!!

11 réponses

moi je dis qu'on peut pas devenir maire
6
je c'est comment faire. C'est tres simple, en premier creuse un trou dans la terre, ensuite, avec une pelle d'or, enterre 5 mille clo. pour avoir 3 sac de 20 mille clo. ou enterre 20 clo. pour avoir 3 sac de 30 mille clo.(sa marche 1 fois sur 5)
3
Chicken enflammmer
29 juin 2009 à 12:53
Peut on devenir maire ??????????
2
Solèène Messages postés 8 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011
19 juil. 2011 à 19:06
Non, on ne peut pas !
0
si on peut
0
comment?
0
La star Jennie
29 mars 2013 à 07:53
Oui on peut !
Se marier sur animal crossing !
Et l'ile secrete je sais pas...
0
le 1er de l'an votre mère vous envoie 10 000 clochettes il suffi d'avancé a chaque fois d'un ans et moi j'ai 1 question on peut avoir toute les photo de tout les abitants du jeux ? Moi je me suis connecté avec mon copain qui s'appelle Sacha
il avait Electro et il a déménagé dans ma ville! j'abite a belves et lui pinkouli et Electro ma dit qu'il venait de Pinkouli est-ce normal
1
Solèène Messages postés 8 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011
19 juil. 2011 à 19:07
Bah oui c'est normal !
0
oui c'est normal tous les personnages on une histoire et c'éte histoire il ne loblie pa avant de venir dans ton village tes habitant habiter ailleur tu voit c normal
0
Salut l'île exsiste et je suis milliardaire j'ai crée ma famille moi mon Pere ma mère et mon frère ( 999999999999 clochette )
0
arrête de mentir alicia sa prend pas --' oJe sais que l'île existe pas. :B
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
on pe pa ce marié é je sé pa coman on fé pour débloqé lile au secré
1
SI ON PEUT SE MARIER!!!!!!!!!!!!!!!
0
si on pe se marier et avoir un enfant
0
Solèène Messages postés 8 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011
19 juil. 2011 à 19:11
Si on peut se marrier !! Et avoir un enfant ! Mais cette île, j'suis sure qu'elle n'existe pas.
0
lile existe mai je ne c pà si on peut se marier et avoir un goss
0
comment on fais pour avoir l ile
0
oui on peut se marié mais il y a deja un topic pour ca. on peut decouvrir l'ile mais je ne sais pas comment.
0
alors pour avoir l'ile il faut inviter 3 amis dans la vile et vendre 50 fossiles a nook ou en donne au musée et pour se marier on peut vous trouverez la reponse sur internet si vous avez a me reprendre sur quelque chose de faux merci de me prevenir !!!

Telie
0
c'est pas vrai: on doit jouer à animal crossing tous les jours pendant 3 mois ou plus et après on a l'île secrete. J'ai vu sur youtube des vidéo donc dites pas que je mens!!!
0
Solèène Messages postés 8 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011
19 juil. 2011 à 19:09
Mais non ! Ca fait plus de 3 mois que je joue a animal crossing et j'ai toujours pas l'île !
0
ba ouaip
0
Pour avoir un enfant :

- il faut avoir un mari
-Tu lui envoies 5 lettres tous les jours pendant 6 semaines .
- après tu devras aller voir chez Rounard si il y a une statue cupidon (normalement oui)
-Tu l'achète (elle coute très chère !)
- Tu l'as place juste a cotés de la photo de ton mari dans la 1ère salle .
-Tu attends quelques jours sans voir ton mari et sans sortir de ta maison.(minimum 5 jours)
-Le jour ou tu sortira de ta maison tu trouveras un petit enfant sois a la tête de son papa ou de sa maman .
(c'est impossible de savoir a l'avance si c'est une fille ou un garçon )
-Après cette enfant te suis PARTOUT DANS LE JEU jusqu'a ce qu'il ou elle soit adulte .
- Quand il sera adulte il partira de la ville et t'enverra une lettre de temps en temps !

ATTENTION : fait bien tout ce que je te dis sinon tu devras tout recommencer du départ !

De Crossinmalienne
0
pa vrai on peut
0
Solèène Messages postés 8 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011
19 juil. 2011 à 19:05
Salut, je crois que l'île secrete n'existe pas. Enfin, je ne suis pas sure. Et comment tu fais pour devenir riche ? Merci =) ?
0
lauralia Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 34
Modifié par lauralia le 10/07/2010 à 13:56
Alors sur animal crossing wii et ds il est impossible d'avoir une ile on peut en avoir une que sur animal crossing game cube . Quand à se marrier c'est impossible dans tous les jeux : ce sont des fausses rumeurs d'ailleurs j'ai tester les différentes méthodes et c'est impossible . Et on ne peut pas devenir maire non plus !! Donc désolé tout ça est faux !! ( J'ai 4 ans d'expérience d'animal crossing )
-5
mais si c possible
0
pour l'ile
si tu voix une étoile filante appuie sur A pour prier(tu doit avoir les mains vide) le lendemain tu recois une lettre qui dit que ton voeux a bien été exocé,il y a aussi un cadeau (si tu prie 2 fois dans la mème nuit tu recoit toujours une lettre eu 1 cadeaux) un habitants vous demandera un jours ou l'otre "quelle voeux ferai-tu quand tu veyrai une étoile filante"répond "paix".le soir vous veyrai obligatoirement une étoile filante appuyer surA pour prier . le lendemain aller voir le maire devant la mairie et parler lui il vous dira "une lumière est apparut cette nuit va voir ce que c'est il y a un bateau au bord de la plage justement" va a la plage et monte dansl'bateau tu atterira sur l'île mystérieuse ou il y a des fruit ,des nouveaux meuble,une 2ème maison,des habitants non identifier,......

pour l'île animal crossing
faut aller au porte et dire "inviter des amis" "ds a ds" "ok" et tu sort.met le cadeau étoile filante (voir "les étoile filante") devant la porte,tu rentre a nouveaux aux porte et tu resort .va sur le coté des porte (dehors) et tu aura un petit chemin qui mène a la mer.(tu marchera sur l'eau ,tu sera ainsi en dehors de la carte) ou tu joue pendant 3 mois en y allant tous les jours et sans avancer le temps ou tu vend 10 des fossiles a tom nook, tu lui parle et tu dit "j'ai fini" après tu va chez toi et tu sort.tu sera la seule maisonet il y aura que des palmiers. si tu sauvegarde et tu quitte tu aura le village comme avant ou réunir 3 amis et vendre 50 fossiles a tom nook qui'dira que l'ile est débloquer
0
pour se marier faut tout suivre a la lettre (o fait les astuce c pour la ds g pas esseyer la wii ou game cube alors..)

choisit un habitant tu lui parle tous les jours pendant 5 semaine et 'envoie 2 lettre/jours mini pendant 3 semaines(écrit qu'èque chose dessus).si sa marche pas continue 1semaine et parle lui.après etre son amiel'habitants te donnera sa photo (c lui qui vient vers toi pour te parler alors l'évite pas)tu met la photo dans la première pièce de la maison.après tu va le voir tout les jours et tu lui parlependant 2 semaine et envoi lui 3 lettre par jours avec des "je t'aime" et une fleure dans chaque lettre comme cadeaux après tu plante un cocotier le plus près du sable possible.tu doit être sous le cocotier avec la personne choisi et tu lui parle et il va te demander si tu l'aime logiquement tu lui répond oui.vous ête désormait mari et femma par les liens sacré du mariage (votre compagnon restera dans sa maison)
0
pour un enfant la c très précis sa marche pas si vous faite pas tous pareil

faut avoir un mari ou une femme, tu lui envoi 5 lettre par jours pendant6 semaines.après va voir rounard et achète "statue cupidon". tu la met a coté de la photo chez toi toujours dans la première pièce de la maison.t'attend 5 jours sans mettre le pied hors de ta maison et quand tu sors il y a ton gosse qui te colle mais allors partout!jusqu'a ce qu'il soit adulte et qu'il quitte la ville pour toujours et il t'enveyra des lettre de tzmps entemps comme la mère et après tu fait la même manipe pour en avoir d'autre!
0
au fait si vous faite pas tout correctement vous perdez de l'argent
0
Chicken enflammmer
10 août 2009 à 13:37
toujours aucune reponse ....
-7
moi je veux savoir si vous savez comment avoir une fontaine
-7
tu dois donner 700 000 clo
au fon de donation
0
moi j'ai le jeu et oui il y a une ile c sur mais on pe pas se marier
0
pour avoir la fontaine il faut parler au habitant de la ville c aléatoire
0