Rechercher : dans
Par :

Lier un doc word avec une feuille excel

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 13:10:09 stl, le 29 jun 2009 à 12:25:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite savoir comment il est possible de lier un doc word avec un doc excel.
Je m'explique : je souhaite que après avoir rempli des docs word -fiches de suivis ou apparaissent par exemple une case age, une case niveau scolaire- où j'ai inseré des formulaire à cocher ou déroulant, les données apparaissent dans une feuille excel afn de produire des statistiques.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un exmple ne serait-ce que pour cette case "age" ?
pour être plus claire:
j'ai un doc word qui s'appel "fiche de suivi"
j'y ai fait apparaitre, entre autre, une case "age" avec un menu deroulant (2 ans, 3 ans, 4 ans ...)
je dois remplir plusieurs fiches de suivi et ensuite compacter les données : savoir combien d'enfants ont 2 ans, combien ont 3 ans ...
Je suis une débutante, merci de m'expliquer pas à pas la démarche.
MERCI MERCI MERCI

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Lier un doc word avec une feuille excel » dans :
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...

1

smartway14, le 29 jun 2009 à 13:10:09

Bonjour;
vous vouler dire comment faire les calculs en excel et lorsque fait des calculs sous excel se misent à jour en word
sous excel:
menu INSERTION/objet/à partir d'un fichier/parcourir/selectionnez votre fichier word/cochez la zone lier au fichier
et faire vos calcule à l'aide du fonction NB.SI

Répondre à smartway14