Rechercher : dans
Par :

Personnage dofus

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 12:30:06 alexplouf56, le 29 jun 2009 à 12:19:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de commencer a jouer à dofus mais je ne sais pas quel personnage choisir
pouvez-vous m'aider en me disant quel personnage semble plus fort que les autres
merci d'avance!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « personnage dofus » dans :
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...
Personnaliser Firefox VoirVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions pratiques ...
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...
WPAN (Réseau personnel sans fil) VoirRéseaux personnels sans fil (WPAN) Le réseau personnel sans fil (appelé également réseau individuel sans fil ou réseau domestique sans fil et noté WPAN pour Wireless Personal Area Network) concerne les réseaux sans fil d'une faible portée : de...

1

uribellu, le 29 jun 2009 à 12:30:06

Bonjour,

Aucun personnage n'est "plus fort" que les autres.
Cela dépend de ta façon de jouer. Si tu aime poser des pièges, être invisible il te faut un sram. Si tu aime soigner tes allié alors c'est un eni. Si tu aime attaquer a distance=Cra. Si tu préfère ne pas prendre de dégâts alors c'est le feca. Et si tu préfère attaquer comme un gros bourrin: ecaflip ou iop...

C'est en fonction de ce que tu préfère faire en jeu...

Répondre à uribellu