Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pble capture video avec camescope samsung

mireille, le mercredi 16 février 2005 à 10:49:54
Bonjour,
je suis sur un pble de capture video. j'ai un camescope samsung vp d21 i, j'utilise windows xp et un cable ieee1394.
Mon ordi reconnait bien mon camescope. Par contre lorsque je veux capturer ma vidéo, c'est là où il y a pble :
par exemple hier j'ai essayé avec winows movie maker, lorsque je fais enregistré wmm envoie l'info de faire lecture sur mon camescope, mais après 2s de video horrible et saccadé,il y a la fenêtre pour enregistrer le nom de l'enregistrement qui s'affiche et après j'ai le message d'erreur:"Ce format n'est pas repertorié. Vérifier que le périphérique de capture est pris en charge". et ensuite si je tente de refaire la capture , message: "1 défaillance est survenue dans votre périphérique de capture . Vérifiez qu'il est correctement configuré, puis réessayez. Si nécessaire reportez-vous à la documentation de votre périph de capture pour plus d'infos".

Déjà qu'est-ce qu'il entend par périph de capture: mon cable ieee 1394? mon camescope?
Pour info j'ai essayé de désintaller et de réinstaller le cd de pilote fournis par mon camescope

Merci d'avance pour votre aide
Répondre à mireille  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mireille, le mercredi 16 février 2005 à 13:20:31
aidez moi
Répondre à mireille

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mireille, le mercredi 16 février 2005 à 13:20:41
aidez moi
Répondre à mireille

Résultats pour pble capture video avec camescope samsung

Capture vidéo [problème de son] (Résolu) Bonjour, petit soucis de capture vidéo. J'ai un camescope Sony CDD-TRV228E, une carte de capture video Hercules Video Action et lorsque je relie l'ensemble soit avec un câble S-Vidéo, soit un câble vidéo composite j'arrive à capturer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1429680-capture-video-probleme-de-son
Camèscope Samsung VP-D30, chargeur batterie (Résolu) Bonjour, Je possède un camèscope Samsung VP-D30 avec un chargeur de batterie qui se branche directement sur le camescope par l'intermediaire d'un connecteur rectangulaire métallique extérieur et un trou central circulaire. Mon petit fils, en... www.commentcamarche.net/forum/affich-5373412-camescope-samsung-vp-d30-chargeur-batterie
Faire une capture video de mon ecran (Résolu) Bonjour comment faire une capture video de mon ecran. J'ai river past mais il capture l'ecran sans le logiciel en cour pouvez vous m'aider : Je suis sous windows xp . Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1194000-faire-une-capture-video-de-mon-ecran

[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écranIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1939-multimedia-faire-une-capture-video-de-l-ecran
[Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PCBranchement Pour une caméra numérique Il est possible de le brancher directement à l'ordinateur en passant par une carte d'aquisition multimédia (IEEE 1394, dite Firewire) au format PCMCIA Caméra ---> Carte d'acquisition multimédia ---> PC... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3017-camera-tv-pc-charger-les-videos-d-un-camescope-sur-le-pc

Périphérique de capture vidéo non détecté (Résolu)Lorsque je connecte ma caméra à mon ordinateur pour pouvoir mettre mes vidéos pour faire des montages, ça me met " périphérique de capture vidéo non détecté. J'ai essayé de résoudre le problème avec le gestionnaire de périphérique mais il ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2917703-peripherique-de-capture-video-non-detecte
Problème captation video, saturation du son (Résolu)Bonjour, je fais régulièrement de la captation vidéo d'événements (soirées, concerts) et je possède comme caméra principale la Sony HDV Handycam HDV 1080i et je suis toujours confronté au même problème, la saturation audio. je fais mes montages... www.commentcamarche.net/forum/affich-4247133-probleme-captation-video-saturation-du-son
Capture video Webcam (Résolu)Bonjour, J'ai acheté une webcam Phillips que j'ai installée sur windows XP avec succes. Hier encore, les modes capture video et photo (fonctionnant avec le logiciel VRecord) marchaient parfaitement bien. Mais, depuis ce matin, plus moyen de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3632849-capture-video-webcam

Télécharger VdownloaderPlusieurs sites proposent des vidéos gratuites en streaming, mais on en sait pas toujours comment on peut les télécharger. Vdownloader fait parti de ces programmes de capture vidéo provenant d'un site web. Il permet de télécharger et de convertir des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055764-vdownloader
Télécharger CamStudioCamStudio est un logiciel permettant de faire une capture vidéo, c'est-à-dire capturer l'écran en continu. CamStudio permet d'enregistrer en sortie des fichiers au format AVI ou SWF (Flash). Il permet en outre d'enregistrer la voix. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673513-camstudio
Télécharger 3GP Player 2008Les nouveaux téléphones portables de troisième génération possède un format de capture vidéo particulier, le format 3GP. Ce format, comme la plupart des formats de capture vidéo sur téléphone portable ne sont pas pris en charge par les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056320-3gp-player-2008