Rechercher : dans
Par :

Probleme imovie hd

Lyes95, le 29 jun 2009 à 12:13:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis en ce moment même en train de faire une animation en pâte a modeler mais le problème est que je suis sous os x et j'utilise imovie HD 06 (et non le 09 car il est trop compliquer pour moi) et toutes les images sont programmées en 5 secondes tandis que moi je veux qu'elles soit programmées en 0,2 ou 0,1 seconde.
Comment faire pour toutes les programmer en même temps ???
Merci pour votre aide

Configuration: Mac OS X 10.5.7(Imac alu)
Safari 530.18

Meilleures réponses pour « probleme imovie hd » dans :
IMovie '08 Erreur lors de l'import VoirIntroduction Description de l'erreur Solution Installation d'iMovie HD 6 Utilisation d'iMovie HD 6 ou iMovie'08 après l'import Introduction L'importation de vidéo à partir de camescope numérique (DV / Firewire) dans la version 7.1 de
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
Télécommande et boitier HD Freebox VoirProblème Ma télécommande freebox ne fonctionne plus .... Avant d'en recommander chez Free, que puis-je faire pour tester si le problème vient du boitier HD ou de la télécommande ? Solution Vérifier les piles Vérifier avant tout que la...
Télécharger HD Tune VoirHD Tune est un outil qui peut tester les performances de lecture de votre disque dur, ainsi que la température en temps réel du matériel. HD Tune de se renseigner sur : - le taux de transfert, - les temps d'accès, - l'utilisation du CPU, - des...
Collection CommentÇaMarche.net