Rechercher : dans
Par :

Imovie HD:Programmer une image a 0,1 seconde

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 14:33:57 Lyes95, le 29 jun 2009 à 12:07:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis en ce moment même en train de faire une animation en pâte a modeler mais le problème est que je suis sous os x et j'utilise imovie HD 06 (et non le 09 car il est trop compliquer pour moi) et toutes les images sont programmées en 5 secondes tandis que moi je veux qu'elles soit programmées en 0,2 ou 0,1 seconde.
Comment faire pour toutes les programmer en même temps ???
Merci pour votre aide

Meilleures réponses pour « Imovie HD:Programmer une image a 0,1 seconde » dans :
IMovie '08 Erreur lors de l'import VoirIntroduction Description de l'erreur Solution Installation d'iMovie HD 6 Utilisation d'iMovie HD 6 ou iMovie'08 après l'import Introduction L'importation de vidéo à partir de camescope numérique (DV / Firewire) dans la version 7.1 de
Mixer vos MP3 comme un DJ avec ATOMIXmp3 VoirTélécharger, si ce n'est le cas, le logiciel là =>Téléchargement AtomixMp3 Atomix MP3 Voici la page principale du logiciel avec les deux platines (Gauche et droite) comme vous pouvez le remarquer.[.commentcamarche.net/faq/images/0-etqletVf...
Votre PC mixe comme un D-Jay VoirTuto Dj Mix lite Télécharger DJ Mix Lite Vous lancez le programme et très vite vous voyez la fenêtre de Dj Mix Lite :[.commentcamarche.net/faq/images/0-7OtzL5LT-djmix02.png ] Préalablement il vous faut tout pleins de fichiers sons aux...
Télécharger IMovie HD VoiriMovie est l'utilitaire de montage vidéo par excellence pour les non professionnels. Le montage devient intuitif que ce soit avec des photos qu'avec de la vidéo. iMovie possède une vidéothèque qui classera vos vidéos pour être toujours...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...
Écran à tube cathodique (CRT) VoirLe moniteur à tube cathodique Le moniteur couleur Caractéristiques techniques Ressources sur le même sujet Le moniteur à tube cathodique Les moniteurs (écrans d'ordinateur) sont la plupart du temps des tubes cathodiques (notés CRT, soit...
Compression vidéo (codecs) VoirNotion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données...

1

cRashBob, le 29 jun 2009 à 14:33:57

Je vois que personne ne te répond ton bah je vais le faire... j'en sais rien!

Désolé :) j'espere que tu as déja trouvé.

Répondre à cRashBob
Collection CommentÇaMarche.net