Rechercher : dans
Par :

Virus qui redemarre pc

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 14:20:16 s_k8t, le 29 jun 2009 à 12:05:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit problème, mon pc redémarre automatiquement lorsque je veut installer n'importe quel logiciel.
J'ai le virus brontok, j'ai voulu le supprimer en passant par regedit mais l'accès à base de registre a été désactiver par le virus.

J'ai essayer en passant en mode sans échec mais c'est le même résultat (pc redemarre lorsque j'installe un logiciel ou j'essaye de rentrer dans l'invite de commande )

Pouvez vous m'aider svp ?
J'aimerai avoir accès à ma base de donnée pour pouvoir supprimer mon virus!

Récapitulatif :
Impossible : d'installer logiciel, d'entrer dans ma base de registre, impossible d'aller dans l'invite de commande et tous cela en mode normale ou en mode sans echec

Configuration: dell optiplex gx520, 1go de ram , disque dur de 40 go, intel celeron cpu 2.53ghz

Meilleures réponses pour « Virus qui redemarre pc » dans :
[Plantage] Reboot intempestif du PC VoirSommaire Qu'est ce qui fait rebooter un PC ? 1. Mémoires défectueuses 2. Conflit matériel 3. Surchauffe du processeur 4. Alimentation défectueuse 5. Conflit logiciel 6. Matériel défectueux 7. Le BIOS 8. Les virus Liens (virus) Astuces...
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
[Windows XP] Quitter / Redémarrer rapidement VoirVoici quelques astuces qui vous feront gagner du temps : 1) Quitter rapidement Explications 2) Redémarrer rapidement Explications 3) Suspendre l'arrêt rapide 1) Quitter rapidement Cliquer du bouton droit sur un endroit vide du...
Utilitaires de désinfection des principaux virus et vers VoirQu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus...

1

cddu33, le 29 jun 2009 à 12:13:13

Et ton antivirus iil fait quoi dans tout sa??

Répondre à cddu33

2

s_k8t, le 29 jun 2009 à 12:15:45

Je n'ai pas d'antivirus (je sais je devrais en avoir un ) . Mais jusqu'à maintenant je les supprimer moi même dans la base de registre. Mais là je n'est plus d'accès à celle-ci.

Répondre à s_k8t

3

s_k8t, le 29 jun 2009 à 13:38:47

Personne ne peut m'aider ?

Répondre à s_k8t

4

cddu33, le 29 jun 2009 à 13:45:13

e n'ai pas d'antivirus (je sais je devrais en avoir un ) . Mais jusqu'à maintenant je les supprimer moi même dans la base de registre. Mais là je n'est plus d'accès à celle-ci.

Tous les virus ne s'installe pas dans la base de registre
Certain supprime pelin de fichier

Formate

Répondre à cddu33

5

s_k8t, le 29 jun 2009 à 14:20:16

Oui bien entendu, mais pour l'instant je ne veux pas formater mon pc je cherche une solution. Quelqu'un aurai t-il une idée svp ?

Répondre à s_k8t