Rechercher : dans
Par :

Les mines

Kevin 09, le 29 jun 2009 à 11:58:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Je suis bloquer dans les mines de la moria , et il me dise d'aller dans la tombe de balin , mais je ne sais pas passer par la grande porte , ou dois-je aller ?

Merci D'avance :)

Configuration: Windows Vista
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « Les mines » dans :
Connecteur mini-DIN Voir Prises mini-DIN 4 broches Le connecteur mini-DIN 4 broches permet la transmission de vidéo analogique au format S-Video : De plus en plus de cartes graphiques sont équipée d'une prise S-Video permettant d'afficher la sortie de l'ordinateur sur...
[Windows XP] Configuration minimale Voir Quelle est réellement la configuration minimale nécessaire pour l'installation de Windows XP sur un PC, qui permettrait de travailler confortablement avec une suite bureautique et surfer sur le web ? La réponse est là...
[FreeMind] Publier une mindmap dans une page web VoirFreeMind est un logiciel de mindmapping. Vous avez plusieurs possibilités pour publier votre mindmap dans une page web. Flash applet Java Simple image PNG HTML+Javascript (texte seulement) HTML+Javascript (texte+icônes) HTML+Javascript...
Télécharger MingW Developer Studio VoirMingW Developer Studio est un IDE gratuit disponible pour Windows (avec MingW), Linux et FreeBSD. Son fonctionnement est très proche de celui de Visual Studio de Microsoft. Ce pakage ne comprend que l'éditeur pour Windows. D'autres distributions...