Rechercher : dans
Par :

Pourquoi limewire recherche que sur mon pc

J@$ON 36, le 29 jun 2009 à 11:58:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudré savoir si kelkun pouré me dire pourkoi kan je lance une recherche sur limewire il recherche ke sur mon pc et kan je vé sur réseau p2p il me mé :"We're sorry! Limewire store is currently available to us customers only. We are working diligently to secure international licenses, so please check back soon." et pourtant j'ai éssayé plusieur version (5.1.1 , 5.1.4 ,...) répondé aussi vite ke possible s'il vous plait, merci a biento

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pourquoi limewire recherche que sur mon pc » dans :
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Windows 7 Contrôler si votre Pc est infecté . VoirFaire un simple contrôle pour voir si votre PC est infecté ou non Allez dans le menu Démarrer, recherchez "Exécuter", cliquez sur "Exécuter" et tapez la commande system.ini, confirmez en cliquant sur OK. Une fenêtre va s'ouvrir : Si...
PC infecté par des rogues VoirQue faire si votre pc est infecté par un ou plusieurs rogues ?? Définition d'un rogue Procédure préliminaire à exécuter si vous êtes sous Vista 1. SmitfraudFix Option 1 - Recherche Option 2 - Nettoyage 2. MalwareByte's Anti...