Rechercher : dans
Par :

Table à double entrée

pipierre, le 29 jun 2009 à 11:55:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais arriver à reconstruire la "table de double entrée" donnée comme exemple par EXCEL 2007 .avec la commande spécifique pour le calcul de es remboursement
Savoir "les différentes valeurs de rembooursement pour un capital emprunté".
La plage de la préparation étant établie je voudrais obtenir la commande "CELLULE D'ENTREE EN LIGNE". J'ai beau suivre toutes les indications "DONNEES" et "TABLE" (Table que je ne trouve pas): Impossible de la trouver.
Et bien entendu, c'est la même chose pour la commande "CELLULE D'ENTREE EN COLONNE"
Peux-tu me communiquer le chemin pour enfin pouvoir travailler avec ces commandes.
Merci d'avance
Pierre

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Table à double entrée » dans :
Inverser les éléments d'un tableau -Récursivité- VoirVoici une procédure récursive qui permet d’inverser les éléments d’une partie d’un tableau compris entre la position p et n : Procedure Inverser (Var t : Tab; p, n : Integer); Var aux : Real; Begin If p < n Then ...
Tableur - Les fonctions mathématiques VoirLes fonctions standards Méthode description ABS() Cette méthode renvoie la valeur absolue d'un nombre, il renvoie donc le nombre s'il est positif, son opposé (positif) s'il est négatif IMPAIR(valeur) Cette méthode renvoie la valeur...
Les tableaux en langage C++ VoirType de données complexes Les variables, telles que nous les avons vues, ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, pour de nombreuses données, comme cela est souvent le cas, des variables distinctes seraient beaucoup trop lourdes...