Rechercher : dans
Par :

Fichier contenant des key de avira

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 12:02:47 zikous, le 29 jun 2009 à 11:52:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bon,j'ai téléchargé un fichier rar qui contient des key de avira.mais lorsque je l'ouvre, le contenu ne s'affiche pas correctement. et voila comment s'affiche :

H+BEDV Products License Key File
  ?éÑ?.?t?Ò?6Â:4?Yký
ÍfG]??}édl?ÞáAÎ5yƒ;?Š?vgoòŽŸy?gÖ &6ñZ:~9F!Ï???\Vº?ãs@ÈÕžïp`?-Kz??ÏÞ??NvŸè?æ+?îži?µRŸ:Â?žzxF
N?æs?HI?7I?Š?xÓ?œ!h??õC3a åVÁ' ø'Äÿ
?g?$v}):|Êæ?@Çê?Ó?Bo_ï??yŒ?o?iÈoj?:þçm?+ksp???ýá?JºÒ'ßæJ}|õ?ùå@?òi]?âZ?ÐA?Y??Â3nÍÝâÀ??l????h>?E`éÖX?o??,LÛu?,ŽÕÛf|oØÝd:p???td@ÉŸN,0?Ÿ:{SLƒ-?
Þ,dU?XoÏôüZdËÅN??Ï?
r?
äù-?u?)?ÕE
ùÈöQí7?ECä?fDƒ}Ø?âd6(?ðÅRó?
?ÅÀ%ksŸú??hsêMÂÇ7ÆoøH,%ŽÇû1égŒ

je vous empri de laisser vos solution pour m'aider à regler ce probleme. merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « fichier contenant des key de avira » dans :
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
Sed - Supprimer une ou plusieurs lignes d'un fichier VoirSupprimer une (ou plusieurs) ligne(s) d'un fichier Syntaxe sed '{[/]||[/]}d' sed '{[/][,][/]d' /.../ = délimiteurs n = le numéro de ligne chaîne = la chaîne contenue dans la...
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
Fichier NFO VoirFormat NFO Un fichier NFO est un fichier texte, c'est-à-dire un simple fichier contenant du texte au format ASCII. Un tel fichier accompagne généralement des fichiers en téléchargement pour apporter des informations additionnelles sur...
Fichier PRN VoirFormat PRN Un fichier PRN (contraction de PRiNt) est un fichier d'impression, c'est-à-dire un fichier contenant les données binaires telles qu'elles doivent être envoyées à une imprimante. Comment lire un fichier PRN ? Pour ouvrir un tel fichier,...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...

1

Nic00, le 29 jun 2009 à 12:02:47

Ce que tu fais est HORS CHARTE. Donc tu n'auras pas de réponse ici.

Si tu veux Antivir, il est dispo gratuitement:

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir

Si tu veux la clé d'activation: tu ACHETES l'antivirus.

conseil: supprime ton dossier...

Passe ton tour...

A+ 0°¤~>>Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.<<~¤°0

Répondre à Nic00
Collection CommentÇaMarche.net