rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sos virus : w32/loolod.worm

Posté par irene, le mercredi 16 février 2005 à 10:35:48
bonjour , svp mon pc a été completement ravagé par un virus dit : w32/loolod.worm qui a detruit tous mes fichers doc et excel et a remplacé leur ccontenu par quelques lignes bizzares , aidez moi svp , est ce que je peux sauver les quelques fichiers qui restent ? merci
Répondre à irene  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ghost, le mercredi 16 février 2005 à 10:38:22
Un bon antivirus..
vous pouvez utilisez en ligne: http://www.pandasoftware.com/
il éliminera les virus mais les fichiers abimés ne sont pas forcément ré_utilisable
Ghost
Répondre à Ghost

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 irene, le mercredi 16 février 2005 à 11:48:37
merci ++ pour ta reponse mais ca ne donne aucun resultat
Répondre à irene
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Spybot 1.6.0Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Télécharger Windows Worms Doors Cleaner v1.4.1Windows Worms Doors Cleaner - La plupart des vers, en particulier les plus réputés, utilisent des vulnérabilités connues dans les services de Windows qui...Catégorie: Firewall
Plus de logiciels gratuits sur « sos virus : w32/loolod.worm »