Code d'erreur 0x8007045D installation vista

Fermé
Mouvement_ultras Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 - 29 juin 2009 à 11:36
 MICKING - 9 avril 2015 à 11:50
Bonjour,

Depuis hier j'essai d'installer Windows vista premium sur mon PC portable , mais lors de l'étape de la décompression des fichier , restant a 0% pendant plusieur minute , un peu plus tard toujours à 0% il me met :
"Windows ne peut pas installer les fichiers requis.Verifiez que tous les fichiers nécéssaire à l'installation sont disponibles, et redémarrez l'installation. Code d'érreur : 0x8007045D

Une idée?
Merci d'avance.
A voir également:

20 réponses

indokiss363 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 7
25 juil. 2009 à 01:54
j'ai la reponse a ton probleme c'est du a un probleme de disque dur
car en faite ta decompression ne peut pas se faire puisque c monté en premier en ram puis stocké sur le dd
en attendant la fin de la deccompression donc change ton disque dur et sa va aller
^^
7
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 02:58
o putain! tu me sauve la vie aussi je croi!! ^^ pendant une semaine j'ai galerer à installer trois versions differentes de vista sur 4 dvd rw different, et pareil! arrivé à la décompression des fichiers, ça me disait "windows n'a pas pu continuer l'installation, un ou plusieurs fichiers sont manquants ou corrompu" je suis donc passé sous seven y'a 4 jours mais je l'aime pas!! en fait j'ai deux dd 160 go en RAID0, du coup suivant ta théorie, c'est à cause du RAID ... tu pourrai me dire ce que tu en pense ?? merci!
0
pas forcement que le disque soit endommagé mais juste la prise en charge du disque dur ne soit pas la bonne AHCI au lieu de IDE donc vista ne démarre pas lors de la décompression car le formats n'est pas compatible . Ou bien que le lesteur CD/DVD ne fonctionne plus ...
0
Renegade_69 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009 2
25 juil. 2009 à 13:19
comment ca? 3 version diférente ou 3 dvd diférent? si c'est 3 dvd, l'image graver était donc la mém?, pui si c just 3 version, pour info ltoute les version de vista sont contenu dans un seul dvd, et si seven marche c'est parce que l'image n'est pas endomager, donc aucun rapport avec le fait que si seven marche vista doit marcher et que ce n'est pas le dvd
1
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 13:33
t'a pas tout compris! ben j'en parles pour que tu comprenne même si c'est interdit, quand je dis trois versions, en fait c'est trois torrents de vista avec toute les versions bien sur ... j'ai utilisé 4 DVD et graver les trois images ISO differentes sur tout les DVD différents mais à chaque fois ça n'installait pas pourtant mes DVD sont bon puisque avec Seven ça à marcher, donc soit c'ets Vista, soit c'est le disque dur ...
Mais j'en conclu que c'est pas vista car y'en avait trois différents justement et ils etaient pas endommagés non plus puisque j'en avait installé une il y a 5 mois à peu près ... j'éspère que tu as tout saisie ><
c'est chaud à expliquer un peut lol
0
indokiss363 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 7
26 juil. 2009 à 14:39
content d'avoir pu t'aider pour passer en 64 bits il te faut une version de vista 64 bits mais attention que ton materiel supporte bien le 64 bits ^^
1
Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 22:44
oui il le supporte^^ mais avec la version de vista, je devrai la réinstaller ou alors je peut juste faire une mise à niveau ??
0
indokiss363 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 7
25 juil. 2009 à 10:29
oui effectivement cela peut atre cosé part ton raid 0 puisque le second dd est la pour prendre le relai en cas de plantage de c:
mais si c est hs ou a un probleme ton insta ne se fera pas
a la limite interverti tes 2 disque dur ou change c: j'ai ue cette panne hier soir dans mon cas le dd etait hs suite a une mauvaise manipulation de la part de l utilisateur
bon courrage et n'hesite pas si tu a besoin
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 13:00
oki merci beaucoup! j'vais essayer de formater mes deux partitions et inverser les dd aussi ... en ésperant que ça marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Renegade_69 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009 2
25 juil. 2009 à 13:10
Mdr, eu... franchement c'est possible que se soit les disque dure mais je n'y croi vrément pas..., il a dit qu'il l'avai graver, je dirai pluto qu'il a télécharger windows et qu'il la graver sauf que l'image install.wim est endomager donc il ne poura jamais installer et il peut graver autant de dvd qu'il veut la, mais si se n'ai pas le cas possible que se soit les disques
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 13:11
ben perso comme j'ai dit j'ai tenter 3 versions de vista differentes il me semble .. et ça faisait toujours pareil :/
c'est pas les cd car j'ai installé windows seven après sur un des CD :/
0
Renegade_69 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009 2
25 juil. 2009 à 13:46
ah ba la c'est beaucoup plus claire éffectivement, je sait que c'est interdit, je fais pareil comme beaucoup d'utilisateur, donc je suis d'accord é joopte pour le probleme du raid
0
indokiss363 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 7
25 juil. 2009 à 14:48
ssbroly au pire se que tu peut essayer aussi c'est de booter sur un cd xp si tu en a un et passer en console de recuperation et la tu passe sur la racine de c et tu essaye la commande suivante
c:\>CHKDSK /R /P
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 14:53
a oki, c'est la vérification cette commande ? j'ai un cd de xp ou je peut booter dessus mais comment j'accéde a la console de récuperation ??
0
indokiss363 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 7
25 juil. 2009 à 14:53
MOI PERSO CE QUE JE FERRAI C'EST METTRE LE DISQUE DUR NO 2 A LA PLACE DE C: ET LAISSER QUE SE SEUL DISQUE DUR POUR VOIR SI L'INSTA DE VISTA PASSE SI TOUT CE PASSE BIEN ENSUITE JE VOIS POUR ESSAYER UNE REPARATION DU DISQUE DEFECTUEUX
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 14:57
ouai mais si j'instale vista sur le dd n°2, ok l'install ce sera faite mais j'aurais plus mon RAID0 :S
alors pk pas directement essayer de laisser mon RAID en inversant les deux DD et après verifier les disque ?
0
indokiss363 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 7
25 juil. 2009 à 14:57
POUR ACCEDER A LA CONSOLE DE RECUPERATION TU BOOT SUR LE DISQUE COMME POUR UNE INSTAL
AU MOMENT OU IL TE DEMANDE INSTALLER ECT.... TU TAPE R POUR REPARER LA TU PASSE EN CONSOLE DE RECUP ET IL VA VERIFIER LES VERSION DE VINDOWS INSTALLER SUR LE DISQUE IL VA TE DEMANDER LE MOT DE PASSE ADMIN DE TON SYSTEM INSTALLER TU ENTRE PUIS ENTRER ET LA TU NA PLUS QUA TAPER T COMMANDE JE N4EST JAMAIS TESTER AVEC UN SEVEN INSTALLER DE REPARER AVEC XP MAIS TU PEUT TESTER SI SA NE FONCTIONNE PAS TU PEUT FAIRE LA MEME MANIP AVEC SEVEN MISE A PART QUE LA COMMANDE NE SERRA PAS TOUT A FAIT LA MEME SI TU A BESOIN JE POURRAIT VOIR POUR TE DONNER LA COMMANDE EXACT
0
indokiss363 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 7
25 juil. 2009 à 14:59
OUI TU PEUT FAIRE COMME SA AUSSI SI TU A PEUR DE NE PLUS AVOIR TON RAID ET DE NE PAS SAVOIR LE RECONFIGURER SA NE DEVRAI PAS POSER PROBLEME DE LA MANIERE QUE TU PROPOSE
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 15:00
ouki! donc je vais essayer ça et si ça ne marche pas, j'essaierai avec le cd de xp comme tu dis pour la commande ..
0
indokiss363 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 7
25 juil. 2009 à 15:05
ESSAYE SA NE COUTE RIEN APRES JE DIRAIT JE NE SUIS PAS INFAILLIBLE JE PEUT ME TROMPER MAIS G DEJA PRATIQUER CETTE PANNE ET CE MESSAGE D ERREUR POUR MOI C4EST UN PROB D.D
BON COURRAGE ET TIEN MOI AU COURANT
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 15:08
oki oki! merci bien ; )
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 14:31
et ben je viens de réinstaller vista! ça a marcher en inversant les deux disques =)
Merci beaucoup pour ton aide ; )
est ce que tu sais comment on passe d'une version 32 bits à une version 64 bits ?
Il faut relancer une autre installation ou alors on peut faire une mise à jour ?
0
indokiss363 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 7
26 juil. 2009 à 22:50
sa je ne pense pas du moin g jamais entendu parler que lon pouvait faire une mise a niveau d'un vista 32 a un 64 bits pour moi il faut installer un 64 bits
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 22:57
a ouki! ba merci bien pour ton aide en tout cas = ) Je n'aurai jamais su que ça venait des disques durs :/
0
indokiss363 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 7
27 juil. 2009 à 00:32
de rien cela ma fait plaisir de te venir en aide
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 00:38
merci encore ; ) @+
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 01:00
salut! nouveau problème du même genre ...
Je voudrai installer seven, et arrivé à la décompression des fichiers, j'ai droit à l'erreur 0X80070017,
fichiers manquant ou corrompu =/ j'ai bien évidemment essayer de graver avec une vitesse X2, avec trois DVD différents .. en vain, et ça ne peut pas être à cause de mes disques cette fois car j'ai même essayé sur un autre DD ... je ne trouve pas le problème, si tu pouvait m'aider, ce serai bien sympa =/ ou quelqu'un d'autre aussi .. lol!
0
Ferny Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 8
5 nov. 2009 à 15:05
bonjour,
j'essaye de mettre à niveau VISTA / Windows 7.
Compatibilités des fichiers OK
Evaluation compatibilité OK
puis dans "copie des fichiers (0%)... après 1/2 heure :
code erreur 0x8007045D

je dois avouer que cette mise à niveau est assez merdique ! Cela fait des heures que je passe avec ça !
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 19:10
salut, j'avais le même problème (si tu as lu plus haut) = )
je voulais installer vista, ça me faisait la même chose:/
moi ça à marché lorsque j'ai inversé mes deux DD en raid, la je voudrai passé sous seven ..
et ça me fazit pareil que toi à l'install :/ j'aimerai bien essayé de changer encore mes disques, mais sur un des deux, j'ai tout mes docs .. et je peux pas les sauvegarder, donc si quelqu'un peut me dire, si on échange les deux DD en raid, est ce que les docs sont conservés ou alors il faut formater ?? merci pour votre aide, en espérant t'avoir aider Ferny ...
0
Ferny Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 8
6 nov. 2009 à 09:41
bonjour, je ne suis hélas qu'un utilisateur lambda...
Inverser des DD en raid c'est du chinois pour moi ...
merci quand même !
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 15:56
oki. est ce que tu as un ou plusieurs disques durs déjà? c'est un PC que tu as acheté monté ou tu la fait monté par quelqu'un ?
0
Mouvement_ultras Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016
6 nov. 2009 à 09:44
Personnellement mon problème venait du DVD de Windows qui sans doute avec du subir quelques rayures =)
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 15:57
a ok = ) moi ça ne venait pas du dvd car j'en est essayé plusieurs! c'était bien les disques durs qu'il fallait inverser .. mais seulement si c'était un RAID en fait. Si Ferny essaie sur un seul disque dur, normal ben ça se peut que se soit son DVD ...
0
Ferny Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 8
25 nov. 2009 à 08:51
Bonjour,

j'ai résolu ce problème ! J'ai demandé au revendeur dePC d'y remédier. Il m'a demandé 26 € pour son intervention.
Il n'a pas donné d'explications...
Sorry de ne pas pouvoir vous aider.
Bonne journée.
0
Bonjour à tous,

Je viens de résoudre le problème : il suffisait d'attendre (j'avais tout de même une activité HDD + DVD mais blocage 0% pendant 20min).

Donc j'ai attendu ~30min et paf 11% puis 31% puis [...] voilà, c'est installé !!!

Le problème est peut-être dû aux pilotes HDD qui ne sont pas encore présents au début de l'install de windows; windows utilise donc des drivers génériques peu performants, ce qui expliquerait une telle durée de décompression (enfin peut-être !).

Voilà, ça fera 26€ !!

Cordialement,
0
Salut ! Alors, j'ai le même problème que vous tous.
A7TEK, tu bloquais à 0%, mais avais tu un message d'erreur comme celui de ssbroly pointant le code 0*80070057 ? Parce que je ne pense pas que, dans ce cas, attendre puisse résoudre le problème ... Dans mon cas, l'installation s'est tout simplement arrêtée, et pas seulement mise en pause ...
Donc j'ai essayé de décortiquer mon ordi, pour voir si je pouvais échanger les deux disques durs ... mais je n'en vois qu'un seul. Comme Ferny, je ne comprends pas ''inverser les deux disques durs en raid'' ... HELP PLEASE
0
indokiss363 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 7
25 juil. 2009 à 14:34
heu je pense savoir de koi je parle puis que je suis technicien de maintenance en informatique et ayant optenue mes diplome avec mention tres bien et en ayant u comme jury des professionelles de l'informatique
je pense savoir se que je fait ou dit je repare des pc a longueur de journée donc les partis de rigolade sur un conseil que j'ai donner vous pouvez vous les garder j'ai repondu a la question pour rendre service et par se que je connai la reponse maintenant si sa ne vous convient pas dite le !!!!!
a se que je sache c'est un forum d'entre aide
mais si certain pense tout savoir sur tout tant mieux
-1
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 14:42
moi perso je suis d'accord sur ton point de vu ... je pense aussi que ça ne peut être qu'a cause du disque dur, je vais lancer l'installe pour voir puis je te tiens au courant si tu veut! @+ et merci pour ton aide ; )
0
indokiss363 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 7
25 juil. 2009 à 14:43
en tout cas pour repondre un peu plus clairement c'est normal qu un seven ce soit installer c'est comme si il aurrai installer un xp sa aurrai fonctionner mais vista etant plus lourd il prend tout de suite plus de place sur la memoire virtuel du dd donc il n'arrive pas a effectuer sa decompression hors xp ou seven eux sont moin lourd et decompresse juste en montant en ram ceci est une panne de disque dur c'est a dire que le disque a des secteur defectueux et plus precisement en general le master boot record
enfin koi qu il en soit je suis sur que c'est le disque dur qui a un probleme ou dans un autre cas sa pourrait etre la ram mais la parcontre il aurrai u des soussi avec seven donc cela vient bien du d.d
-1
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 14:48
a oki! donc les DD ont un probleme et des secteurs deffectueux ? :S
il existe quoi comme logiciel pour les tester, avec la vérification des disques de windows seven, c'est suffisant ?
0