|
|
|
|
Bonjour,
Depuis hier j'essai d'installer Windows vista premium sur mon PC portable , mais lors de l'étape de la décompression des fichier , restant a 0% pendant plusieur minute , un peu plus tard toujours à 0% il me met :
"Windows ne peut pas installer les fichiers requis.Verifiez que tous les fichiers nécéssaire à l'installation sont disponibles, et redémarrez l'installation. Code d'érreur : 0x8007045D
Une idée?
Merci d'avance.
Répondre à indokiss363
|
Oui effectivement cela peut atre cosé part ton raid 0 puisque le second dd est la pour prendre le relai en cas de plantage de c:
|
Mdr, eu... franchement c'est possible que se soit les disque dure mais je n'y croi vrément pas..., il a dit qu'il l'avai graver, je dirai pluto qu'il a télécharger windows et qu'il la graver sauf que l'image install.wim est endomager donc il ne poura jamais installer et il peut graver autant de dvd qu'il veut la, mais si se n'ai pas le cas possible que se soit les disques |
Comment ca? 3 version diférente ou 3 dvd diférent? si c'est 3 dvd, l'image graver était donc la mém?, pui si c just 3 version, pour info ltoute les version de vista sont contenu dans un seul dvd, et si seven marche c'est parce que l'image n'est pas endomager, donc aucun rapport avec le fait que si seven marche vista doit marcher et que ce n'est pas le dvd
|
Heu je pense savoir de koi je parle puis que je suis technicien de maintenance en informatique et ayant optenue mes diplome avec mention tres bien et en ayant u comme jury des professionelles de l'informatique
|
En tout cas pour repondre un peu plus clairement c'est normal qu un seven ce soit installer c'est comme si il aurrai installer un xp sa aurrai fonctionner mais vista etant plus lourd il prend tout de suite plus de place sur la memoire virtuel du dd donc il n'arrive pas a effectuer sa decompression hors xp ou seven eux sont moin lourd et decompresse juste en montant en ram ceci est une panne de disque dur c'est a dire que le disque a des secteur defectueux et plus precisement en general le master boot record
|
POUR ACCEDER A LA CONSOLE DE RECUPERATION TU BOOT SUR LE DISQUE COMME POUR UNE INSTAL
|
Répondre à indokiss363
|
Bonjour,
|