Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Urgent : Format de fichier inconnu

Stéphane, le mardi 6 août 2002 à 20:32:28
Salut, j'ai un cd-rom important (pour le boulot) mais je n'arrive pas à ouvrir les fichiers. Il s'agit d'un format .cwk. Est-ce un format pour mac? (j'ai un pc avec office 2000 [word, excel, access, powerpoint, outlook])
Répondre à Stéphane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Marden, le mardi 6 août 2002 à 20:38:50
D'après le site :
http://www.pc-fastoche.com/extensionfichier1.htm
il s'agit d'un fichier Claris Works
Répondre à Marden

Résultats pour Urgent : Format de fichier inconnu

Format fichier : fichier (Résolu) Bonjour, merci tout d'abord de l'attention que vous porterez à mon problème. j'ai un fichier vidéo sur CD RW en lecture seule, son format fichier est marqué fichier. je n'arrive pas à le lire ni à changer l'extension. pouvez... www.commentcamarche.net/forum/affich-3973311-format-fichier-fichier
Format fichier inconnu (Résolu) Bonjour, bonjour a tous ,de l'aide svp. voila mon pb ,fais du menage sur mon disque dur externe (ranger et classer photos video etc....)puis eteint pc avec manip habituelle.ce matin quand j'ai allume le pc et ouvert mon dd externe mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-6583313-format-fichier-inconnu
Format de vidéo jamais vu (Résolu) Bonjour, voila je fait du montage vidéo sur Windows Movie Maker de vista et une fois avoir fini je ne peut visionner la vidéo sur aucun logiciel prévu à cette effet car ce format est inconnu c'est un fichier MSWMM???? si quelqu'un pouvait... www.commentcamarche.net/forum/affich-7645416-format-de-video-jamais-vu

[Windows Media Player] Format de fichier invalide (0x8004022f)Cette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pû reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être dûe à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2724-windows-media-player-format-de-fichier-invalide-0x8004022f
[Windows] Ne trouve pas fichier .exeSi lors de l'ouverture d'un fichier ou de l'ouverture d'une extension particulière Windows n'arrive pas à lancer l'application associée, la cause peut être une des suivantes : 1. L'association de fichiers est erronnée Si l'erreur provient de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3806-windows-ne-trouve-pas-fichier-exe
Lire les flux audio/vidéo en streamingCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8959-lire-les-flux-audio-video-en-streaming

Format inconnu (Résolu)Bonjour, je doit traiter un fichier en Php et je ne suis pas sûre du format? fichier "type" extention (.txt): SQL> / Code_Agence Libellé Agence Matr Nom_Prénom Application --------------- -------------------------------------------------- ----- -... www.commentcamarche.net/forum/affich-7276524-format-inconnu
Fichier vidéo sans format (Résolu)Bonjour, nous avons filmé avec une caméra qui ne nous appartient pas. Nous avons mis la vidéo sur notre PC, résultat le fichier n'affiche pas de format (fichier non pris en compte par tous les logiciels sauf VLC). Y a-t-il un moyen de le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7020019-fichier-video-sans-format
Comment convertir mon cv en format pdf (Résolu)Bonjour, en faite j'ai essayer la formule fichier imprimer mais je ne trouve pas la mention pdf nul part merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4085621-comment-convertir-mon-cv-en-format-pdf

Télécharger ExEinfo PEAvant d'installer un programme d'installation ".exe" il est préférable de vérifier son contenu, notamment les fichiers inconnus. ExEinfo est un identificateur pour tester les fichiers ".exe" notamment les packs, les installations de protection, les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056621-exeinfo-pe
Télécharger MuzipMuzip est une application de compression de fichier. L'utilisateur peut compacter décompacter ses propres fichiers aux formats fichiers Zip, Tar, GZip, UUE. Muzip permet aussi de créer des scripts de sauvegarde automatique, de modifier l'arborescence... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056673-muzip
Télécharger PDF CreatorPDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable d'imprimer. Il possède également des options de sécurité permettant de crypter les PDF afin de protéger leur lecture. PDF... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-128-pdf-creator

Formats de fichiers graphiquesQu'appelle-t-on format de fichier? Nous avons vu précédemment la façon suivant laquelle une image était codée pour l'afficher sur un moniteur, toutefois lorsque l'on veut stocker une image dans un fichier ce format n'est pas le plus pratique... On... www.commentcamarche.net/contents/video/formats.php3
Fichier WPSFormat WPS Un fichier WPS est un fichier Microsoft Works. Lire un fichier WPS Pour pouvoir lire un fichier WPS, il faut normalement disposer du logiciel Works. Néanmoins, il existe un convertisseur gratuit fourni par Microsoft, permettant de... www.commentcamarche.net/contents/fichier/wps.php3
Le format TIFLe format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont... www.commentcamarche.net/contents/video/format-tif.php3