Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Recherche outils de simulation de trafic IP

fliflou 26Messages postés 25 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 7 sept. 2009 à 18:07
Bonjour,
Je recherche des outils ou logiciels de simulation de trafic IP sur un réseau local. Plus précisemment, je souhaiterai créer "automatiquement" un trafic sur mon réseau local en utilisant les serveurs et clients ( web, messagerie, IM, FTP..) installés dessus. Le but est de pouvoir ensuite effectuer des captures sur le reseau local sans avoir besoin de 10 personnes utilisant les differents clients pour simuler le trafic.
Peut etre existe-il un outils permettant d'executer un logiciel et de le faire tourner "automatiquement"?
Par exemple ou on peut choisir le logicel qu'on veut faire tourner, entrer les parametres..
Merci d'avance pour votre aide
florian
Lire la suite 

Recherche outils de simulation de trafic IP »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Trois possibilités:

- c'est pas de chance, tout le monde est en vacance.
- il n'existe pas de tel outil
- ce poste est pas intéressant lol

Mais je garde espoir, alors si vous avez la moindre info, je suis preneur !

Merci a tous

floria
n
titi - 7 sept. 2009 à 18:07
Bonjour,

Juste pour dire que je suis également intéressé par ce genre de logiciel. Je cherche à simuler le traffic entre plusieurs stations de façon automatique.

Donc un petit up du post siouplez :)

bonne journée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Recherche outils de simulation de trafic IP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?