Rechercher : dans
Par :

Problème Windows sur ordinateur portable

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 12:04:01 Drake, le 29 jun 2009 à 11:24:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite M40-244 et j'ai un sacré problème avec Windows.
J'ai démarré mon ordi avec le mode sans échec, ça a marché mais le système est en anglais et le pad ne marche pas, j'ai essayé de récupérer le pad, rien à faire. Et j'ai essayé d'installer Windows XP et ça ne marche pas non plus.

Que dois-je faire ? Merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème Windows sur ordinateur portable » dans :
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable Voir Voici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...
Réinitialiser son ordinateur portable VoirLa plupart des ordinateurs portables sont vendus avec un CD de restauration permettant de remettre l'ordinateur tel qu'il était à la sortie de l'usine. Certains constructeurs proposent une partition comportant toutes les données permettant la...

1

cddu33, le 29 jun 2009 à 11:27:29

Si tu a sauvegardé tes données quelque part , le mieux et de lancer ton cd de réinstallation et de formater ton disque dur.
Après le mieux et d'avoir une souris externe USb

Répondre à cddu33

2

DeanWinchester, le 29 jun 2009 à 12:00:27
  • +1

Et comment il faut faire pour formater le disque dur. Tu peux m'indiquer les étapes à suivre merci d'avance

Répondre à DeanWinchester

3

cddu33, le 29 jun 2009 à 12:02:32

Si tu a un cd de Windows, quand tu le lance avant de l'installer, il va te demandé si tu ve le formater rapidement ou complètement

Choisi complètement.

Répondre à cddu33

4

EVIL MATRIX, le 29 jun 2009 à 12:04:01

Il veur savoir toute les étapes !
1-
2-
3-
4-
5-
.
.
.
.
.
____________________________________________________________­___________
In Nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti !

Répondre à EVIL MATRIX
Collection CommentÇaMarche.net