Rechercher : dans
Par :

Cree sa voiture sur gta sanandreas

Dernière réponse le 4 déc 2009 à 18:23:39 rey kyle, le 29 jun 2009 à 11:21:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,EST CE QUE quelqu'un peut me montrer comment crée sa propre voiture sur gta sanandreas

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

1

geolefeu, le 29 jun 2009 à 11:53:53

Est-ce que tu sais donner l'extension d'une voiture dans gta?

Répondre à geolefeu

2

rey kyle, le 12 jui 2009 à 04:41:15

J'ai po compris

e c que tu veut dire replacer fichier dff et txd
ca je s faire
ci c pas ca

explique moi comment stp je veux le savoir
merci
tu peut m' envoyer ca sur mon adresse e mail la voila
harry-potter8@hotmail.com

Répondre à rey kyle

3

bdghvh"zh, le 4 déc 2009 à 18:23:39

Je sais pas moi non plus qui peut m' expliquer svp ............................................................­............................................................­............................................................­............................................................­............................................................­............................................................­............................................................­............................................................­............................................................­............................................

Répondre à bdghvh"zh

4

bdghvh"zh, le 4 déc 2009 à 18:23:39

Je sais pas moi non plus qui peut m' expliquer svp ............................................................­............................................................­............................................................­............................................................­............................................................­............................................................­............................................................­............................................................­............................................................­............................................

Répondre à bdghvh"zh

5

bdghvh"zh, le 4 déc 2009 à 18:23:37

Répondre à bdghvh"zh