Rechercher : dans
Par :

Télécommande scott hifi MDX i65

ketty1912, le 29 jun 2009 à 11:07:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
la télécommande de ma chaîne hifi / dvd / dvix est hs. il s'agit du modèle SCOTT MDX i65. J'habite en nouvelle calédonie et ici, le représentant ne veut s'embêter à commander une télécommande. il me conseille tout simplement de mettre ma chaîne à la casse et d'en acheter une autre alors qu'elle fonctionne très bien mise à part cette télécommande HS.
je cherche un site où je pourrai me procurer cette fameuse télécommande. Quelqu'un peut m'aider ? j'en ai trouvé quelques uns aux USA mais malheureusement, il s'agit d'un modèle europe. on ne peut donc pas m'aider outre atlantique.
merci d'avance;

Configuration: Windows XP
Opera 9.64

Meilleures réponses pour « télécommande scott hifi MDX i65 » dans :
Code pour télécommande universelle VoirTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle One for all Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle...
Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil VoirVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de...
Configurer sa carte tv et sa télécommande sous linux VoirTV sous linux Étape 1 : Installation de la carte Étape 2 : Installation de tvtime Étape 3 : Configuration de la télécommande a) Installation de lirc b) Premiers tests c) Configurer lirc d) Configurer le comportement des...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...
Collection CommentÇaMarche.net