Rechercher : dans
Par :

Pré-remplir des feuilles d'inscription

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 11:09:39 lnt, le 29 jun 2009 à 11:01:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
à partir d'un tableau excel où j'ai toutes les coordonnées de personnes (une colonne nom, une pour le prénom, une pour l'adresse, une pour le téléphone....), j'aimerais pouvoir faire des feuilles d'inscription pré-remplies. C'est à dire que pour chaque personne, j'édite une feuille où toutes les coordonnées apparaissent.
Merci à ceux qui pourront m'aider.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Pré remplir des feuilles d'inscription » dans :
Javascript - Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus) VoirIl vous est sûrement arrivé de tomber sur un formulaire HTML avec des valeurs pré-remplies décrivant par exemple le type de valeur attendue. L'intention est louable mais il est désagréable de devoir sélectionner ce texte et le supprimer avant de...
Créer un skyblog VoirPour créer un blog Skyblog, il suffit de suivre les étapes suivantes : Aller sur www.skyrock.com Cliquer sur S'inscrire (en haut de la page) : Remplir le formulaire d'inscription puis cliquer sur Créer mon compte à la fin de celui-ci. ...
Remplacer la bande son d'une vidéo VoirVous avez une vidéo et vous voulez remplacer la bande son par une de votre création pour faire un doublage ou une parodie par exemple ? Voici comment faire. On va utiliser le logiciel Windows Movie Maker (il est fournit avec Windows, si ce n'est...
Déclaration d'une feuille de style (CSS) VoirDéclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...
Tableur - Les feuilles de calcul VoirLa notion de feuille de calcul Un tableur présente les données et les formules sous forme d'un tableau (lignes et colonnes) appelé feuille de calcul. Une feuille de calcul est constitué de lignes (numérotées à l'aide de chiffres) et de colonnes...

1

cddu33, le 29 jun 2009 à 11:04:46

Tu doit pouvoir le faire avec les macros mais je pense que c'est compliqué

Moi pour cela j'utilise php et une base MYSQL et il m'édite chaque année mais feuille au format PDF

Répondre à cddu33

2

lnt, le 29 jun 2009 à 11:09:39

Merci mais c'est ce que je craignais , ce que vous dîtes est du vrai chinois pour moi !Je ne sais pas ce que sont les macros..php...MYSQL ? J'espérais pouvoir avoir des formules qui me permettraient de rester dans excel.

Répondre à lnt