Rechercher : dans
Par :

Ventilateur cpu

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 11:04:51 jojodu78, le 29 jun 2009 à 11:00:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ordinateur, le ventilateur du cpu tourne au max de sa puissance tout le temps(je pense que c'est le max parceque ca fait beaucoup de bruit) et donc la température du cpu est de 24°. On m'a dit que c'était les pros sur ce forum :) c'est un 80mm sur 80mm comment faire pour résoudre ce problème?

Merci beaucoup

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 5.6

Meilleures réponses pour « ventilateur cpu » dans :
[Linux] Afficher les informations concernant le processeur VoirPour afficher les informations concernant le micro-processeur (CPU), il suffit de lancer la commande suivante : cat /proc/cpuinfo Pour afficher une information particulière, par exemple le modèle de processeur, il est possible d'utiliser une...
Choisir un ventilateur VoirVous voulez changer de ventilateur sur votre ordinateur de bureau ou en ajouter un, voici les caractéristiques à comparer pour faire le bon choix. Le ventilateur est un composant absolument indispensable. En fonctionnement, l’ordinateur produit...
Télécharger CPU Idle VoirCpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : de faire baisser la temperature du processeur d'améliorer la stabilité du système de faire de l'overclocking d'augmenter...
Télécharger SpeedFan VoirSpeedFan est un outil gratuit permettant de contrôler le voltage, la vitesse et la température du processeur, pour les ordinateurs possédant une puce intégrée de contrôle du matériel. SpeedFan peut également accéder aux infos S.M.A.R.T. des...
Processeur VoirPrésentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...
Overclocking VoirLe but de l'overclocking Un processeur est normalement prévu pour fonctionner à une fréquence donnée, c'est-à-dire celle à laquelle son fonctionnement est certifié. Il peut cependant être intéressant d'augmenter cette fréquence car c'est elle qui...

1

JC-77, le 29 jun 2009 à 11:04:51

Salut,

La marque de ta CM ???, des utilitaire sont dispos pour contrôler leur vitesse

Exemple: AI Suite pour Asus

Répondre à JC-77