Recherche
Posez votre question Signaler

Tor avec Bittorrent

riri161 - Dernière réponse le 6 déc. 2009 à 15:46
Bonjour,
Alors voilà j'aurais à peu près la même question que sur ce topic :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2216332 p2p anonyme tor et emule
Sauf que moi ce n'est pas Emule mais Bittorrent. J'ai donc également configuré le proxy dans les options du programme (Socks 4 localhost sur port 9050) mais le soucis est que cela ne marche pas puisque même lorsque je suis déconnecté du réseau Tor, ca n'empêche pas Bittorrent de continuer à télécharger...Donc je ne sais pas comment faire pour obliger Bittorrent à passer uniquement par le proxy...Quelqu'un aurait une solution ??
Merci d'avance
Bye
P.S : svp ne me citez pas la chartre du forum, je me préoccupe juste de mon anonymat (voir : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2216332 p2p anonyme tor et emule)
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
vince- 6 déc. 2009 à 15:46
Préférence>Proxies>

Type: Socksv5
serveur : 127.0.0.1
Port: 9050
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci mais j'ai déjà essayé avec µtorrent et c'est le même bug, il continue à télécharger alors que je suis déconnecté de Tor....Autre solutions svp ??

Merci d'avance ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Up !!
Je souhaiterais juste faire passer Bittorrent par le réseau Tor, personne ne sait le faire ???
En vous remerciant d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Perso je te conseille Utorrent , plus facile et rien à régler au départ t'as plus qu'a utiliser .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Tor avec Bittorrent  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.