Rechercher : dans
Par :

Sauvegarde image systeme hyper V avec WSB

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 14:50:15 Fujin, le 29 jun 2009 à 10:57:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un a des informations sur la mise en place de Sauvegardes (l'image système complet) automatique de serveur virtualisé via Hyper V.

Car je souhaite faire des sauvegarde individuelle des serveurs virtualisé pour pouvoir les stocker sur un NAS, pour justement faire une restore rapide en cas de crash.
J'ai entendu parler de WSB mais j'ai cru comprendre qu'il acceptait de faire qu'une tache de sauvegarde planifiée, mais je souhaite maitriser les sauvegardes à ma guise sans pour autant aller paramétrer la sauvegarde tous les jours.

Merci,
Fujin.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Sauvegarde image systeme hyper V avec WSB » dans :
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
[Vista] Créer une image complète du système VoirIntroduction Sauvegarde Restauration Informations complémentaires Introduction Les éditions Professionnelles et intégrales de Vista ont la possibilité de créer une image complète (ou partielle) de vos partitions. C'est très utile dans...
Clonezilla - Cloner son système configuré VoirSauvegarder son système entièrement configuré Clonezilla est un utilitaire gratuit qui vous permet de cloner une ou plusieurs partitions ou même le disque dur entier de votre pc à l'état identique dans lequel il se trouve. L'avantage de cette...
Télécharger Partition Saving VoirPartition Saving (Savepart) est un programme qui permet la sauvegarde, la restauration et la copie de vos disques durs, partitions, disquettes et autres périphériques DOS ou Windows. De cette manière, vous pourrez sauvegarder vos partitions sur un...
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation v VoirModifier les images d'arrêt de l'ordinateur Ces images sont en fait des images bitmap camouflées (car renommées en fichier dont l'extension est ".sys") de taille 320x400 et comportant 256 couleurs. Il s'agit des fichiers :   c:\windows\logow.sys...

1

Fujin, le 29 jun 2009 à 14:50:15

Up ;)

Répondre à Fujin