Rechercher : dans
Par :

Problème vidéo avec canonpowershot a1000is

dorina247, le 29 jun 2009 à 10:54:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Pourquoi lorsque je fais des films vidéo, ils apparaissent parfois en grand sur mon ordi, et parfois en tout petit ?
Si j'essaie d'agrandir les petits films, ils sont tout flous.
Par contre, si j'ai la chance d'avoir "filmé" en grand, l'image est superbe.
Quel est le réglage à faire sur l'appareil photo ?
Merci pour votre aide.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème vidéo avec canonpowershot a1000is » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Surveiller un site à distance au moindre coût VoirAujourd'hui la notion de sécurité au sein d'une infrastructure est devenue, avec la prise de conscience face aux risques, une question à part entière à ne pas négliger. Disposant de services adaptés via une connexion sécurisée [https://] et de...
Utiliser le lecteur vidéo haute définition de Dailymotion VoirConcrètement, DailyMotion a lancé son lecteur vidéo HD, accessible à tous les utilisateurs. Dans un premier temps, les vidéos proposées dans ce format sont celles des MotionMakers, ainsi que celles des partenaires de contenu professionnel. Le...
Télécharger Interactive Video Plugin VoirPour tout utilisateur de WorPress, utilisez ce plugin pour améliorer votre blog. Interactive Video Plugin ajoutera à votre blog des fonctions basiques et avancées pour la gestion de vidéos. Upload ou chargez, enregistrez, importez des vidéos...