Rechercher : dans
Par :

Changement de débit fréquent + Déconnexion !

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 10:58:10 sanasoké, le 29 jun 2009 à 10:51:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

En début de mois , il y a eu un orage , ma livebox n'ayant pas était débranché à temps elle s'est juste mise hors circuit et j'ai pu remarquer quelques temps après que mon débit de téléchargement avait baisser fortement . Avant je faisais du 180 ~ 230 Ko/S en moyenne et du 380 Ko en temps normal quand tout marche bien ( J'ai une livebox 8 Gigaoctet ) . Puis tous les jours la livebox se déconnecte , plus aucun moyen de se connecter au net et il faut attendre 5 minutes pour voir les diodes rouges réapparaitre et ça me fait ce coup là environ 4 fois par jour alors qu'avant ça m'arriver rarement . Après avoir appeler Orange pour remplacer ma livebox car elle me semblait défectueuse , on ma dit qu'elle ne pouvait en quelques sorte pas marcher à moitié c'est soit elle marche soit elle marche pas . Ils m'ont donner un lien pour faire des tests ADSL et la connexion était bien diminuer ! La hotline d'Orange elle ne détecter rien d'anormal car tout était " vert" sur son écran apparemment . Mais en ce moment ça beug beaucoup car j'ai le droit des fois à environ 7 déconnexions par jour et un débit ridicule d'envion 8 ou 13.2Ko/s , une honte vu que je paye pour du 8 Giga tous les mois ! Alors auriez vous une solution ? pensez vous qu'avec l'orage elle s'est mise en NAt fermée ou bien elle est tout simplement hs ? Merci beaucoup pour votre aide !

Cordialement , Sanasoké

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Changement de débit fréquent + Déconnexion ! » dans :
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion VoirSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir : d'un problème de puissance d'émission : Auquel cas, il faut rendre le point d'accès le plus accessible possible en enlevant les objets à proximité. Il faut...
Changer le disque dur de la Freebox HD VoirChanger le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...
Conduite du changement VoirConduite du changement L'environnement évolue dans un environnement évoluant très rapidement, elle doit donc évoluer, innover, pour être en position de compétitivité. Les projets informatiques sont par nature au cœur de l'innovation de...
Résistance au changement VoirRésistance au changement Pour être en mesure d'anticiper le changement, il est essentiel de connaître les facteurs de risque et en particulier les causes du frein au changement. Outre les causes individuelles, devant faire l'objet d'une attention...
Conduite du changement - Equipe projet VoirConduite du changement Tout le monde s'accorde aujourd'hui à dire que les projets e-Business doivent nécessairement être accompagnés d'une démarche de conduite du changement pour pouvoir aboutir. En revanche, les avis sur les modalités de mise...

1

floclaix, le 29 jun 2009 à 10:58:10

Salut. Regarde ta connection filaire de ta prise tel a la livebox. Essaye de la changer (cable RJ 11). Si le souci n'est toujours pas resolu, alors ca viens de la ligne telephonique.
cordialement

Répondre à floclaix
Collection CommentÇaMarche.net